Gahanette Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 quand penses tu ? je sais reconnaître mes erreurs Dis moi que tu l'as fait exprès là ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Dis moi que tu l'as fait exprès là ........ Mais oui, il est trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Dis moi que tu l'as fait exprès là ........ devine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 devine ! T'es quand même doué il faut le dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 T'es quand même doué il faut le dire !!! c'est pour ça que tu m'aime non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est pour ça que tu m'aime non? Mais oui ! (tu as oublié le 's" à aime, je sais c'est pas de la ponctuation, mais je fais aussi la conjugaison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Mais oui ! (tu as oublié le 's" à aime, je sais c'est pas de la ponctuation, mais je fais aussi la conjugaison ) tu aurais pu simplement dire oui et m'appeler pour ces sombres histoire de conjugaisons. c une faute de frappe en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 tu aurais pu simplement dire oui et m'appeler pour ces sombres histoire de conjugaisons. c une faute de frappe en plus Tu voulais que je te corriges ce matin dans un autre post (citations ?) (au fait topic DM on va se faire frapper, heureusement que tu l'as ouvert ce topic). Pfffff Bon t'arrête de poster sur le forum on peut plus tchater en paix, c'est décousu ! Et puis je bosse demain, t'as vu l'heure ?!!! (déjà que tu m'empêche de bosser le midi !!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu voulais que je te corriges ce matin dans un autre post (citations ?) (au fait topic DM on va se faire frapper, heureusement que tu l'as ouvert ce topic). Pfffff Bon t'arrête de poster sur le forum on peut plus tchater en paix, c'est décousu ! Et puis je bosse demain, t'as vu l'heure ?!!! (déjà que tu m'empêche de bosser le midi !!!!!! ) je suis pas tout seul Marie au téléphone...surtout si tu m'envoies un sms ou un mail pour t'appeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 je suis pas tout seul Marie au téléphone...surtout si tu m'envoies un sms ou un mail pour t'appeler. C'est pas moi qui ai eu l'idée na na nèreuuh ! (CE2 je rappelle mon niveau, il ne faut pas trop m'en demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 je suis pas tout seul Marie au téléphone...surtout si tu m'envoies un sms ou un mail pour t'appeler. C'est pas moi qui ai eu l'idée na na nèreuuh ! (CE2 je rappelle mon niveau, il ne faut pas trop m'en demander) Le sujet à la base c'est quand même un débat sur les albums du groupe non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le sujet à la base c'est quand même un débat sur les albums du groupe non ??? on a le droit de s'appeler même pour parler d'exciter puisqu'on est pas d'accord mais tu as raison, donc soyons sérieux. le problème c'est qu'on a dérivé sur u2. bref, juste un truc rigolo écoutez la basse d'useless au début et celle d'insight à partir de 3,12 minutes c'est très rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est pas moi qui ai eu l'idée na na nèreuuh ! (CE2 je rappelle mon niveau, il ne faut pas trop m'en demander) soit sérieuse un peu et écoute plutôt Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 soit sérieuse un peu et écoute plutôt Ultra Mais j'écoute ! Et puis dans le listing du classement des albums, tu verras que ce n'est pas le dernier quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Mais j'écoute ! Et puis dans le listing du classement des albums, tu verras que ce n'est pas le dernier quand même ! mouai 9ième c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi35 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 je suis tolérant mais là c'est pas possible ! c'est comme mélanger de l'huile et de l'eau...la production, le son, les arrangement, la basse, les percussions, la sensation lourde d'ultra et la légèreté d'exciter. non je peux pas les écouter ensemble. Tu es tolérant???? Pour moi, aucun problème si un fan a des avis différents sur la carrière de DM! je n'oppose pas les albums Ultra et Exciter, (d'accord avec SOFAD). Daryl, j'ai un fils en CM1, il donne des cours particuliers, ça t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 mouai 9ième c'est pas terrible J'adore exciter, tu as vu où il est dans la liste ? Il y a pleins d'ex aequo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Tu es tolérant???? Pour moi, aucun problème si un fan a des avis différents sur la carrière de DM! je n'oppose pas les albums Ultra et Exciter, (d'accord avec SOFAD). Daryl, j'ai un fils en CM1, il donne des cours particuliers, ça t'interesse? Attention ! Je pense qu'il disait JE ne peux pas les écouter ensemble. Il a opposé ultra et exciter car ça faisait débat dans d'autres topics, donc pour en parler, c'est une discussion récurente. Et puis il est très tolerant, parfois des coups de folie, mais ça ne dure pas. Je pense que le propos est moins virulent qu'il n'y parait. Pas facile à l'écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi35 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Attention ! Je pense qu'il disait JE ne peux pas les écouter ensemble. Il a opposé ultra et exciter car ça faisait débat dans d'autres topics, donc pour en parler, c'est une discussion récurente. Et puis il est très tolerant, parfois des coups de folie, mais ça ne dure pas. Je pense que le propos est moins virulent qu'il n'y parait. Pas facile à l'écrit. Pas de souci, ma dernière phrase montre que j'aborde le sujet avec légèreté. En tout cas, il a une très bonne avocate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pas de souci, ma dernière phrase montre que j'aborde le sujet avec légèreté. En tout cas, il a une très bonne avocate Oui j'avais noté la dernière phrase (mais tu sais il ne faut pas le dire, il est ULTRA susceptible à ses heures, un petit défaut, comme moi du reste). Merci pour l'avocate (c'est lui l'avocat, mais il a mis sur un topic que j'avais des dispositions ) Daryl, on s'associe ? Bon en tous les cas je préfère toujours EXCITER ! Attention, deux mots dissimulés dans ce post évitent le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.