Yann The Revelator Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 A l'occasion d'une conférence de presse à Minsk (Biélorussie), Fletch à laissé entendre que DM avait repris un titre de U2 et que ce dernier devrait sortir en Novembre 2011. Une petite actu sympa en attendant d'en savoir plus sur un éventuel futur album !! UPDATE 07/09/2011 : Le titre reprit serait "So Cruel", et ferait donc partie d'un album de reprise pour célébrer les 20 ans de l'album "Achtung Baby" de U2. l'extrait de la conférence de presse d'Andy : Cliquer ici pour voir le article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 quel Scoop !!!! Merci ! moi qui apprécie énormément U2 je suis ravie ! reste à savoir quel sera le titre maintenant et l'album ACHTUNG BABY est tellement génial que ça va pas être facile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 intéressant ! merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 On s'ouvre un p'tit sondage pour deviner le titre ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 vas y Gorine un sondage avec un ti cadeau !! moi je dis : love is blindless Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 vas y Gorine un sondage avec un ti cadeau !! moi je dis : love is blindless j'ai réécouter Achtung baby cet après midi et je vote pour Love is blindness aussi. au départ je voyais bien One mais l'autre conviendrait très bien pour DM à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Je parie sur Where The Streets Have No Name ,une inspiration comme ça . Sinon je trouve ça curieux qu'ils balancent qu'ils ont des titres de U2 en stock . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 j'ai réécouter Achtung baby cet après midi et je vote pour Love is blindness aussi. au départ je voyais bien One mais l'autre conviendrait très bien pour DM à mon avis Acrobat ma préférée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jade-mode-fan Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 arrgg moi je deteste les groupes qui reprenne des chansons des autres groupes et voila que DM le fait!! Et fletch a vraiment tros vieillit(sa fait presque peur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Moi je dis Until the end of the world. Until the end of the world <> Wim Wenders <> Death's door Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 arrgg moi je deteste les groupes qui reprenne des chansons des autres groupes et voila que DM le fait!! Et fletch a vraiment tros vieillit(sa fait presque peur) u2 a repris all along the watchtower et helter slkelter, dm route 66 et dirt...ç pas choquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 u2 a repris all along the watchtower et helter slkelter, dm route 66 et dirt...ç pas choquant. Oui bonnes reprises, route66 je préfère le mix entendu dans le 101 et dirt j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Oui bonnes reprises, route66 je préfère le mix entendu dans le 101 et dirt j'adore ! ooops trou de mémoire. c le beat master peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 ooops trou de mémoire. c le beat master peut être Yes it is (j'ai hésité à le mettre je suis si nulle en mix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jade-mode-fan Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 u2 a repris all along the watchtower et helter slkelter, dm route 66 et dirt...ç pas choquant. Moi j'aime quand ça vien de la tète de seluis qui écrit, quand c'est du copier coller moi j'aime moin ça.Bon U2 est un groupe culte et tout (la c'est moin pire) mais du monde comme rihanna, lady gaga et tout moi je deteste ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Petite question : est-ce sur qu'il s'agit d'un titre d'Achtung baby ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 d'après ce qui se dit ici et là oui. La reprise serait pour la réédition de l'album Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 d'après ce qui se dit ici et là oui. La reprise serait pour la réédition de l'album OK . Thanks Elle n'est pas déjà sortie la ré-édition ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 source modefan: sera apparemment présent sur la ré-édition anniversaire d'Achtung Baby, prévue pour le mois de Novembre.... c'est tout ce que je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 OK . Thanks Elle n'est pas déjà sortie la ré-édition ???? Attendue pour le mercredi 31 octobre logiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 hummm!!!ca va je suis sauvée c'est mon album préféré de U2!!!!! J'attends de voir le résultat alors..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Je suis impatiente de voir le résultat, quel que soit le titre choisi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 vu sur le site Home : le titre d'Achtung Baby repris par Depeche Mode serait "So Cruel" "Depeche Mode were recently approached by the U2 camp to contribute a track to an upcoming U2 covers collection, supposedly accompanying a re-issue of “Achtung Baby”. And so it was that Depeche Mode ended up recorded their version of U2′s “So Cruel”. The track, recorded in Santa Barbara and New York is produced by Depeche Mode’s very own Martin Gore, with lead vocals by Dave Gahan. Sie Medway Smith was on hand with engineering and mixing" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Sweet heart.....you're so cruel ...... Mouais .....pourquoi reprendre un titre de U2 ? J'ai hâte d'avoir l'explication ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 à ce que j'ai cru comprendre U2 sort une ré édition de cet album pour son 20ème anniversaire et demande à des artistes de réinterpréter les chansons. Ils auraient demander à DM d'enregister une version de So Cruel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.