Guest little81 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bah alors PeM, je veux mettre j'aime sur un message, l'ordi rame et ça me marque vous avez atteints votre quota de votes positifs pour la journée !!! Si on ne peut plus aimer tranquille alors !!!! Bon sans rire, c'est quoi cette histoire ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 La limite était à 20 du temps ou il s'agissait de points positifs et négatifs, car avec les négatifs ca dégènerait Maintenant que c'est uniquement des "J'aime", j'aurais du modifier la limite.... un oubli.... C'est rétabli normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Ouiiiiiiiiii, j'veux plein de j'aime moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Merci PeM ! J'en n'avais pas mis 20 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 c'est peut-être pour ne pas en abuser justement..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bah justement sur facebook j'en ai mis mais le forum ça marchait pas trop du tel ! Je ne crois pas en avoir vraiment mis (genre 2 ou 3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest little81
Bah alors PeM, je veux mettre j'aime sur un message, l'ordi rame et ça me marque vous avez atteints votre quota de votes positifs pour la journée !!!
Si on ne peut plus aimer tranquille alors !!!!
Bon sans rire, c'est quoi cette histoire ??????
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.