gahanman Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 (modifié) je viens de voir ça ce soir à la télé http://youtu.be/F75h0gJpOaE Modifié le 7 septembre 2011 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 oh starngelove!!!!!!pas mal!!!!DM à la côte niveau pub!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est la version homme....je croyais l'avoir postée dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 2 versions, déjà postées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Désolé, j'avais pas vu, ça a été posté un dimanche et le dimanche je refuse toute confrontation avec un ordi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés