gahanman Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Et si DM n'existait pas !!! Imaginez un peu, qu'est ce qu'on ferait, on ne se serait peut-être (surement d'ailleurs) jamais vu !!! Dans ce cas là, d'après vous, quel serait le groupe que vous auriez aimé à la place de DM ??? De préférence, un groupe des années 80 Moi, ça serait ... JOY DIVISION & NEW ORDER Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Je pense que ce serait U2....ben oui, au même titre que DM, un groupe qui existe depuis les 80's et qui est encore présent aujourd'hui avec une régularité dans la sortie des albums qui contente tout le monde....et puis ils sont bons ces Irlandais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Si cétait des Français, je met largement ... INDOCHINE Ils sont toujours là et je suis toujours autant, voir de plus en plus surpris par les prestations de Nicola et du groupe en live .. des concerts de fous !!! En 2009, j'ai vu d'affilé Indochine, Muse et DM et perso j'ai pas trouvé Indochine moins bien que DM et que Muse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi35 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Moi, ça serait Camouflage, Keane et dans un autre registre, les versions longues des années 80. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 je me suiciderai en écoutant Cali, Raphael, et Biolay .....comme ça je suis sûr de ne pas me rater Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 je me suiciderai en écoutant Cali, Raphael, et Biolay .....comme ça je suis sûr de ne pas me rater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Si DM n'existait pas Quelle triste pensée pour un vendredi. Bouhouhou ne pas vous connaître. Pas de groupe qui me viennent d'un coup, je serai restée à Elvis (et j'aurai peut-être rencontré Daryl ). Il y a des groupes dont j'aime quelques trucs mais rien de comparable à DM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 comme j'aime pas trop la technopop....pas de remplaçant même si j'aime bien Muse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 sans hésiter ce serait U2 !!!! et derrière il y en aurai d'autres comme Linkin park, Indochine, coldplay etc... etc... mais franchement aucun de tous ne peuvent égaler Depeche Mode pour moi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 j'aurai aussi tenté de ma flageller avec Cabrel, et je me serai achevé avec Diam's et NTM Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 j'aurai aussi tenté de ma flageller avec Cabrel, et je me serai achevé avec Diam's et NTM Si ça marche pas, tu tente Yves Duteil et te fini avec les musclés !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Tiens mon Yannou, si tu as oublié les paroles Paroles Le Petit Pont De Bois tu te souviens du pont qu'on traversait n'aguère pour passer la riviere tout près de la maison le petit pont de bois qui ne tenait plus guere que par un grand mystere et de piquets tout droit si tu reviens par là tu verras la rivière et j'ai refait en pierre le petit pont de bois puis je l'ai recouvert de rondins de bois vert pour rendre a la rivière son vieil air d'autrefois puis je 'ai recouvert de rondin de bois vert pour rendre a la rivière son vieil air d'autrefois elle suit depuis ce temps son cours imaginaire car il ne pleut plus guère qu'une ou deux fois par an mais dans ce coin de terre un petit pont bizarre enjambe un nénuphar au milieu des fougères mais dans ce coin de terre un petit pont bizarre enjambe un nénuphar au milieu des fougères pour aller nulle part et pourtant j'en suis fièr Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Pour ma part, j'opte pour Tears For Fears que j'ai énormément écouté à une époque. Ou bien The Cure! Bon c'est quand même difficile de remplacer DepecheMode!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 plus sérieusement, j'opterai comme Claude: The Cure ou Tears for fears.....pour traverser les 80'S, Noir désir , Garbage et les smashing pumpkins pour faire la transition des 90,S jusquà Evanescence , Muse & Placebo pour les années 2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 plus sérieusement, j'opterai comme Claude: The Cure ou Tears for fears.....pour traverser les 80'S, Noir désir , Garbage et les smashing pumpkins pour faire la transition des 90,S jusquà Evanescence , Muse & Placebo pour les années 2000 plus sérieusement si dm n'existait pas, et bien, le forum non plus, on ne se croiserait pas, tu serais au chômage, la question n'aurait jamais été posé, je n'y aurais pas répondu, tu n'aurais pas une chèvre en signature (faudra que tu 'explique le lien avec dm )....bref. le néant. Mais moi, par contre... :demon: je t'attendrai un soir de décembre...hèhèhè (dors bien surtout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 J'aurais été fan des Cure (ou pas )puisque le jour où j'ai acheté MFTM j'avais hésité avec Kiss Me Kiss Me Kiss Me . Sinon j'aurais été fan de Recoil .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Sinon j'aurais été fan de Recoil .... Qui n'aurait peut être même pas existé... puisque DM n'aurait pas existé.... donc Alan n'aurait pas su tenter son aventure dans un groupe.... il n'aurait pas eu d'expérience.... il serait rester dans l'anonymat.... il aurait sorti un pseudo album electrobizaroïde.... et se retrouverait dans une vente aux enchères.... comme stewart au vestiaire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Oh my god.. Déjà le fait de pas avoir vécu dans les 80' je trouve ça trop triste.... Si DM n'existait pas ( c'est trop bizar de dire ça. ) je pense que j'aurai été à fond dans le Punk d'abord (The Clash et Sex Pistols, Nina Hagen) ou Led Zep', U2, The Police et que je me serais "calmée" avec la New Wave : THE CURE!! J adore ce groupe! Et surement Eurythmics, new Order,.. Je pense que le Punk et la New Wave n'auraient vraiment marquée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Ce sujet est totalement utopique ! Mais si c'était le cas, et que DM n'existait pas, pour ma part, je pense que je serais fan de U2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Ce sujet est totalement utopique ! Mais si c'était le cas, et que DM n'existait pas, pour ma part, je pense que je serais fan de U2. Ben c'est le but que le sujet soit utopique, puisque DM existe ... et heureusement pour nous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Si DM n'existait pas .....et bien ma vie serait bien différente de ce qu'elle est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Si DM n'existait pas .....et bien ma vie serait bien différente de ce qu'elle est. tu n'as même pas idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 tu n'as même pas idée ! Toi non plus !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Je peux me joindre à vous ? vous non plus ! :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Toi non plus !!!! pour ta vie non évidemment, mais pour la mienne si ! j'aurai du préciser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.