PersonalMode Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour les Face B (Part 3) Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés et seront effacés) Vous pouvez cliquez ici pour envoyer votre MP POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Mardi 10h ! (Ca vous laisse un bon grand week end complet pour réfléchir) ------------------------------------------------ 01. Headstar 02. Dirt 03. Zenstation 04. Free 05. Newborn 06. Better Days 07. Oh Well 08. Light 09. Ghost 10. Esque 11. The Sun And The Moon And The Stars 12. Sibeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Vous dormez ??? 3 pronos reçus seulement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 9 reçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Moins de 24H pour vos pronos ! Je n'accepterais aucun retardataire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 16, c'est déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi j'ai donné au début !!! gna gna gna :debile2: (désolée je me lâche t'as autorisé the last one !! Ouf ça fait du bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi j'ai donné au début !!! gna gna gna :debile2: (désolée je me lâche t'as autorisé the last one !! Ouf ça fait du bien ) moi aussi ! mais c pas drôle les hs ou on a le droit d'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 moi aussi ! mais c pas drôle les hs ou on a le droit d'en faire Je me tiens à carreaux (pas toi sur les topics, je te reprends tout le temps), besoin d'évacuer ma folie en smiley :debile2: (chacun son truc). En tous les cas j'ai foi en mon pronostic là !!!! Yeesssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je me tiens à carreaux (pas toi sur les topics, je te reprends tout le temps), besoin d'évacuer ma folie en smiley :debile2: (chacun son truc). En tous les cas j'ai foi en mon pronostic là !!!! Yeesssssssss j'ai pas été repris une seule fois ni pas les modos ni par le chef depuis le message mis en tête ! tu es parano ! tu vois des hs partout ! (alors que tu viens d'en faire un sur elvis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai pas été repris une seule fois ni pas les modos ni par le chef depuis le message mis en tête ! tu es parano ! tu vois des hs partout ! (alors que tu viens d'en faire un sur elvis !) non tu as été repris par moi et j'évite (à peu près) de te suivre ce qui nous emmène bien loin des sujets originaux ! Bon tu crois que ton vote va être bon toi ? Moi j'ai bon espoir. Au fait PeM, tu m'as accordé le point (et pour Thierry) sur le truc qui avait ouvert en avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 non tu as été repris par moi et j'évite (à peu près) de te suivre ce qui nous emmène bien loin des sujets originaux ! Bon tu crois que ton vote va être bon toi ? Moi j'ai bon espoir. Au fait PeM, tu m'as accordé le point (et pour Thierry) sur le truc qui avait ouvert en avance ? mais oui mais oui c'est toujours de ma faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Au fait PeM, tu m'as accordé le point (et pour Thierry) sur le truc qui avait ouvert en avance ? pfff, je sais plus.... Sinon, il reste 45 min pour les retardataires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 bon c'est pas grave PeM comme je suis arrivée en cours de route de toute façon, j'aurai toujours de la traîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je vais faire des classement intermédiaires, un classement de moyenne (points par nombre de last one participé), etc.... Donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je vais faire des classement intermédiaires, un classement de moyenne (points par nombre de last one participé), etc.... Donc pas de soucis C'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés