Aller au contenu

Pronostiques - Faces B (Part 3)

PersonalMode

Messages recommandés

Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour les Face B (Part 3)

Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!!

Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés et seront effacés)

Vous pouvez cliquez ici pour envoyer votre MP

POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez !

Fin des pronostics Mardi 10h ! (Ca vous laisse un bon grand week end complet pour réfléchir)

------------------------------------------------

01. Headstar

02. Dirt

03. Zenstation

04. Free

05. Newborn

06. Better Days

07. Oh Well

08. Light

09. Ghost

10. Esque

11. The Sun And The Moon And The Stars

12. Sibeling

moi aussi ! mais c pas drôle les hs ou on a le droit d'en faire :bleh:

Je me tiens à carreaux (pas toi sur les topics, je te reprends tout le temps), besoin d'évacuer ma folie en smiley :debile2: :mdr: (chacun son truc).

En tous les cas j'ai foi en mon pronostic là !!!! Yeesssssssss

Je me tiens à carreaux (pas toi sur les topics, je te reprends tout le temps), besoin d'évacuer ma folie en smiley :debile2: :mdr: (chacun son truc).

En tous les cas j'ai foi en mon pronostic là !!!! Yeesssssssss

j'ai pas été repris une seule fois ni pas les modos ni par le chef depuis le message mis en tête ! tu es parano ! tu vois des hs partout ! (alors que tu viens d'en faire un sur elvis !) :boulet:

j'ai pas été repris une seule fois ni pas les modos ni par le chef depuis le message mis en tête ! tu es parano ! tu vois des hs partout ! (alors que tu viens d'en faire un sur elvis !) :boulet:

non tu as été repris par moi et j'évite (à peu près) de te suivre ce qui nous emmène bien loin des sujets originaux !

Bon tu crois que ton vote va être bon toi ? Moi j'ai bon espoir.

Au fait PeM, tu m'as accordé le point (et pour Thierry) sur le truc qui avait ouvert en avance ?

non tu as été repris par moi et j'évite (à peu près) de te suivre ce qui nous emmène bien loin des sujets originaux !

Bon tu crois que ton vote va être bon toi ? Moi j'ai bon espoir.

Au fait PeM, tu m'as accordé le point (et pour Thierry) sur le truc qui avait ouvert en avance ?

mais oui mais oui c'est toujours de ma faute... :chair:

pfff, je sais plus....

Sinon, il reste 45 min pour les retardataires !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...