Guest little81 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour à tous, un petit jeu d'image. On poste un truc et on essaie de deviner ce que c'est ou c'était (les trucs anciens ayant disparu, on ne connait plus l"objet parfois). J'ai eu du mal à en trouver un qu'on ne reconnaisse pas directement ou qui ne soit pas un truc technique introuvable pour un métier précis. Je commence : Je vais essayer d'en trouver d'autres pour la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 C'est comme dans les jeuX de 20h . Sors de ce corps Jean Pierre Descombes !!!!! Sinon c'est un truc pour faire des poinçons , des trous dans quelques chose d'un peu dur (ma tête par exemple ) ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 un étau à papier, dans les anciennes imprimeries :reflechi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Ouais, je dirais aussi un truc pour faire des trous dans quelques chose de dur (ma b***) OK Je sors ===>>> 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Oui sors PeM !! : Non Ced , ni rosemode. Ca ne perce pas de trous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Ouais, je dirais aussi un truc pour faire des trous dans quelques chose de dur (ma b***) OK Je sors ===>>> Tu t'en fous t'es le boss ! En tout cas cet objet n'est pas un cintre, ni un pull . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 des menottes ? ben oui pourquoi pas !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 des menottes ? ben oui pourquoi pas !!!!! manque la fourrure rose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 ce sont des anciennes menottes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 (edited) des menottes ? ben oui pourquoi pas !!!!! Je crois bien qu'il s'agit de menottes : Edited September 22, 2011 by PersonalMode Supression du lien. Evalué comme super dangereux par McAfee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Yes estelle a gagné ! A vous maintenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 ah ah ah !!! j'avais raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Yes estelle a gagné ! A vous maintenant ! A Estelle de nous en proposer un par exemple . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Oui Bravo, tu nous en cherches un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 ok Ced et Marie à vous de trouver ce que c'est : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Le « kayamb » composé de tiges de fleurs de cannes à sucre emplies de graines bon je triche aussi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Mince c'est trop petit du tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Le « kayamb » composé de tiges de fleurs de cannes à sucre emplies de graines bon je triche aussi.... ok c'est un Kayamb mais c'est quoi un Kayamb ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Le « kayamb » composé de tiges de fleurs de cannes à sucre emplies de graines bon je triche aussi.... Tu n'aurais pas utilisé la nouvelle fonctionnalité de google de recherche par images ? C'est pas beau de tricher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Tricheur Daryl !!!!!!! ça c'est pas beau du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Par rapport à la 1ere image de ce topic(intéressant l'idée au passage)je n'aurai qu'une seule phrase lol "Lets play master and servant" et si tel est le cas,la dureté de ta chose étoilé te serait bien utile PersonnalMode mdrrr:)) Bon je sors aussi -------------> PS:Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait pour ajouter une image??c'est du BBCode?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Par rapport à la 1ere image de ce topic(intéressant l'idée au passage)je n'aurai qu'une seule phrase lol "Lets play master and servant" et si tel est le cas,la dureté de ta chose étoilé te serait bien utile PersonnalMode mdrrr:)) Bon je sors aussi -------------> PS:Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait pour ajouter une image??c'est du BBCode?? Tiens ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas de commentaires après la réponse ! Bon pour les images à ajouter, soit tu fais ajouter une image depuis ton ordi soit tu utilises un site genre imageshack et tu la charges puis tu copie le code pour forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 PS:Quelqu'un pourrait m'indiquer comment on fait pour ajouter une image??c'est du BBCode?? quand tu postes un message, tu cliques sur l'onglet entouré en rouge, et tu colles l'URL de l'image que tu veux mettre ça marche aussi en collant l'URL de l'image entre les bornes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Ok merci pour les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 En choisissant "Plus d'options de réponse" à coté du bouton "Ajouter", tu arriveras sur une fenetre pour répondre aux messages, mais avec plus d'options. Dont notamment cette option : (utilisé à l'instant pour te montrer cette image) A l'avenir, merci d'ouvrir une question dans la section "Infos / Aide" SINON, le Kayamb, c'est un instrument de musique, surtout utilisé à La Réunion et l'île Maurice Il est utilisé aussi dans d'autres pays, comme en Afrique, mais sous un autre nom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts