Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

C'est quoi donc ?


Invité little81

Messages recommandés

Bon j'ai trouvé, Daryl a confirmé. Je laisse les autres chercher. Franchement un indice venant de moi : c'est introuvable. Avant d'en parler avec Daryl, je ne savais même pas que ça existait. Thierry tu es le dernier espoir. ;)

tu as trouvé tu dis ce que c'est et pis c tout ! :bleh:

en plus tu as pas eu plus d'indices que les autres !

Modifié par Daryl Vanhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trouvé tu dis ce que c'est et pis c tout ! :bleh:

en plus tu as pas eu plus d'indices que les autres !

J'ai eu comme Thierry, quand tu m'as parlé du truc. Si tu ne m'avais pas dit ça j'aurai jamais trouvé.

Je ne sais pas le libellé exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super claire ton explication ! :mdr:

je considère cependant que tu as gagné.

c'est un remontoir pour montres automatiques.

Bon oui c'est vrai c'est pas clair, mais je n'ai plus de cerveau, je repondais en montant une cote et poussant la pouseete alors j'ai des circonstances atténuantes.

Je disais juste que l'indice que tu m'as donné, c'est pareil que Thierry (1ere conversation fb pour lui), tu m'as dit quand tu m'en avais parlé. Comme a priori j'ai un peu plus de memoire de la conversation que Mr runningman, j'ai trouvé.

Bon un sondage, qui connaissait l'existence de cet objet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff

:mdr: j'avais pas la vidéo du tel !!! (la fameuse vidéo qui a fait scandale)

Peut-être pas remarque je ne reconnais pas (pet-être une autre version). J'avais le clip dan sune interview que j'avais enregistrée (fille du king oblige)

Modifié par little81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi Daryl tu avais bien dit "un facile"... je savais meme pas que ça existait un remontoir pour montres automatiques moi :tape:

Ben on est 2 alors, je t'avais dis que j'aime les montres mais je ne savais pas qu'existais un remontoir pour montres automatiques :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, c'était pas possible là!!! Trop dur! En plus je ne savais pas non plus que ça existait ce truc!!!!

Bon, en même temps reconnaissons qu'il y a, là, de la recherche. Alors bravo quand même Daryl! :surrender2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, c'était pas possible là!!! Trop dur! En plus je ne savais pas non plus que ça existait ce truc!!!!

Bon, en même temps reconnaissons qu'il y a, là, de la recherche. Alors bravo quand même Daryl! :surrender2:

Bon finalement personne ne connait ;)

De la recherche ... C'est le sien, c'etait pas bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement personne ne connait ;)

De la recherche ... C'est le sien, c'etait pas bien loin

c'est sarcastique, désagréable ou les deux ? :reflechi:

d'ailleurs je pense qu'il y a que lui qui possède une machine pareille moi ;)

je t'assure que non pourtant! il s'agit bien de produits manufacturés.

ps : merci Claude :kissforum:

Modifié par Daryl Vanhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sarcastique, désagréable ou les deux ? :reflechi:

Rrrrroo tout de suite. Pffff non c'est pour rire. Il faut me pardonner. Gros stress car inspectée aujourd'hui et je venais de sortir de l'entretien. :kisshug2::fleurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

un poisson

Mais encore ??....

François Hollande ??? :lol:

ok je ----->

:bleh:

Je l'attendais celle la.... j'ai failli indiquer qu'il ne s'agissait pas d'un Flanby lorsque j'ai posté la photo.....

C'est comestible ? Vu la tête, je dirais un poisson mutant, en tous cas, pas appétissant !

Je sais pas si ça se mange, je pense pas.... mais en tout cas, ce n'est pas un mutant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais ce que c'est depuis hier ....

C'est un poisson parlant extra terrestre que l'on peut manger dans un resto de MIB 3 !!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...