PersonalMode Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Il y a 10 jours, on apprenait que Susan Boyle reprendrait "Enjoy The Silence" pour son 3ème album. Grâce à RollingStone Magazine, nous pouvons désormais écouter le résultat ! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez.... CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER Cliquer ici pour voir le article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 WHAT A FUCKING SHIIITTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaonella Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 euh...ben...l'est folle celle là !!!! Heureusement que j'ai l'estomac vide :yuk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bon, très moyen quand même! En d'autres termes, j'aime pas....POUAH!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 fait dodo colas mon tit frère..... Purée on l'a pas encore calé dans l'amour est dans le pré pour qu'elle se trouve un agriculteur et qu'on l'empêche ainsi de chanter.... Ce qui m'interpelle quand même c'est que les mode ont probablement donner leur aval pour que enjoy the silence soit reprit non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Jamais entendu une daube pareil. J'appelle cela de la "nuisance sonore" Je propose une pétition contre cette version . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Ce qui m'interpelle quand même c'est que les mode ont probablement donner leur aval pour que enjoy the silence soit reprit non??? Moneyyyy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 j'ai tenu quelque secondes à écouter cette m..... et j'ai coupé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Moneyyyy arffff!!!!heureusement que les musclés chantent plus dit donc!!!!je veux même pas imaginer le massacre!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 c'est ... soporihique !!!!!! et non supporifique !! quoi que ...... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 c'est ... soporihique !!!!!! et non supporifique !! quoi que ...... lol Je pense que les 2 sont valables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 record battu ... 10 secondes et j'ai gerbé !!! pu****, je ne voulais pas l'écouté, j'aurais pas du ... quel con !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Oui PeM pour ça que j'ai écris " quoi que" ! lol les 2 sont valable !!! Dieu modien , fait que Enjoy ne soit pas son titre promo de son album !!! pitié !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 même ma femme vient d'écouter ... elle m'a dit "coupes moi vite cette horreur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Que dire de cette daube.....Elle viendrait chanter enjoy gratos en bas de ma rue que je voudrais même pas y aller....Je crois que dans mes jours de plénitude, je peux mieux la chanter...Bon allez, j'vous laisse, j'vais écouter l'Ave Maria moi...Et pis ça aussi...ma p'tite Susan.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
useless Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Comment dire... C pas possible !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Et dire que cette femme là a vendu des millions de ses albums!!Ouais.... Ben je sais pourquoi je n'ai jamais été inspiré à écouter ne serait-ce qu'un seul morceau de Madame Boyle,bon je ne veux pas la dénigrer mais alors j'aime pas du tout cette version!! Je n'aurais qu'une seule chose à dire lol!! :Enjoy the Silence:))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaonella Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Moi c'est mon chéri qui m'a dit... "c'est bon arrête je préfère l'original" (il est pourtant pas fan de DM) Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 J'avoue que cela fait plutôt berceuse pour bébé ! Et puis de toute façon, pour égaler du DM, ou leur arriver ne serait-ce qu'à la cheville, il faut vraiement se lever de bonne heure ! Et là c'est loin d'être gagné ! En conclusion, je n'ai pas aimé non plus. Mais sommes nous réellement objectif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Sérieusement, vous vous attendiez à quoi comme style de reprise ? Hey les amis, c'est Susan Boyle, pas Lady Gaga ou Courtney Love hein .....ok c'est de la soupe mais rien d'étonnant à ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
missparker21 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Et bien moi je trouve que Susan donne une autre dimension à cette chanson et que beaucoup plus de personne vont aimer DM en écoutant cette version. Il fallait oser. De plus, si elle chante cette chanson, c'est que DM l'ont apprécié !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 insupportable , mou du genoux , soporifique et chiant , saoulant sans intérêt voilà la solution : de l'initiative et de la spontanéité ou on va s'en occuper nous même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 . . . C'est pire que plat, y'a rien, accords de caca, ça m'endort même.... PAS BIEN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 pour ma part 8 secondes, pouvais pas écouter plus loin !!! pourquoi faut-il la chanter au raaaleeenntiiiii ... je ne dénigre pas sa voix, elle a un talent mais pitié il faut changer de registre pourquoi elle a pas repris U2 après tout !! ils ont pas voulu eux ??!! c'est quoi ce délire ? c'est à ch...... un peu déçue de ce que cela sous-entend de la part du groupe comme le dit Magoune Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 tous les commentaires me font hurler de rire!!! mais vraiment où va-t-on? C'est vrai, pourquoi tant de lenteur quand elle la chante? Elle a une jolie voix mais qu'elle reste dans son répertoire et qu'elle laisse les vrais chanteurs tranquilles. ça m'étonnerai que DM ai entendu cette version, c'est pas possible, c'est trop horrible. Je peux pas l'écouter c'est odieux. Faut signer où pour la pétition???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.