pharaonella Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bon allez je me lance Chris, 38 ans, 2 filles (une de 16 ans et une de quatre mois et demi), 2 chats, un chéri d'amour et DAVE ! Tellement Dave que je me suis fait tatouer au même endroit que lui son tatoo du signe du OM (pas l'équipe de foot !) ou AUM; Je suis tatouée et piercée, j'adore ça si chéri d'amour ne m'empèché pas j'en aurais beaucoup La chanson que j'écoute en boucle est "shake the disease" et mon album préféré Violator. Comme toutes je devient folle devant Dave lorqu'il bouge son corps de rève :debile2: Voilà pour le moment Bon week end à tous et toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 bienvenue parmis nous Pharaonella beaucoup de points communs toutes les 2 !!!! à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 salut Chris et ça s'écrit Aum....Om c'est pour déboucher les chiottes Tu as très bon goût ( j'ai le même tatoo au même endroit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 salut et bienvenue ! on va essayer de convaincre chéri d'amour alors? ps : décidément fletch n'a pas de succès alors qu'il est sympa derrière son clavier pas branché :mdrrrrrrrrrr: ok je sors..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Welcome miss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bien le bonjour Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Salut Chris, bienvenue parmi nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bienvenue dans le monde des fans de DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaonella Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 bienvenue parmis nous Pharaonella beaucoup de points communs toutes les 2 !!!! à bientôt Merci pour cet accueil à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaonella Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 salut Chris et ça s'écrit Aum....Om c'est pour déboucher les chiottes Tu as très bon goût ( j'ai le même tatoo au même endroit ) Ha oui je comprends très bien pour les chiottes ..le haillan, eysines....girondins girondins girondins !!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous et très contente d'être là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bienvenue pharaonella, Bon choix de chansons. Pour Dave, on est d'accord :debile2: Il faut que tu fasses un tour dans "le groupe", les poses sexy de Dave alimenté par Yann (et nous les filles aussi parfois, il faut que je m'y remette) alors ! Le aum est celui que je préfère aussi. Ce forum est très sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Hello pharaonella! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bienvenue pharaonella, Bon choix de chansons. Pour Dave, on est d'accord :debile2: Il faut que tu fasses un tour dans "le groupe", les poses sexy de Dave alimenté par Yann (et nous les filles aussi parfois, il faut que je m'y remette) alors ! Le aum est celui que je préfère aussi. Ce forum est très sympa ! Dana, je suis la je te ferais dire ! sois un peu plus discrète ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Dana, je suis la je te ferais dire ! sois un peu plus discrète ! Pfff arrête fox, on va encore se faire engueuler dans le sujet presentation (ça ne nous a pas réussi la dernière fois). (faut pas être jaloux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 hey les 2 là !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 hey les 2 là !! Mais tu n'as pas vu j'ai mis dans ma réponse. :kisshug2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 mouais...c'est bon pour cette fois ....allez circulez !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 hey les 2 là !! ooops....désolé, pas fais vraiment exprès m'nsieur (la main dans le pot de confiture là !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaonella Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 ben oui quoi??? c'est quoi ce bordel ici !! Sont incroyables ces deux agents. Allez zou je file éplucher la page sur les postures sexy de Dave...quoique avant d'aller au dodo je sais pas si c'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 ben oui quoi??? c'est quoi ce bordel ici !! Sont incroyables ces deux agents. Allez zou je file éplucher la page sur les postures sexy de Dave...quoique avant d'aller au dodo je sais pas si c'est une bonne idée Hehehe oui pas une bonne idée Tu verras je suis sympa sur le dit topic, j'ai posté des photos et des videos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Salut et bienvenue parmis nous !!! Tu trouveras ton bonheur sur Dave ici !! Sacré Aum , j'y ai eu le droit aussi cette été mais en éphémére sur l'épaule droite Bravo à justicier yannou !! prochaine fois on dit plus rien et on supprime le message mister Daryl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaonella Posted October 1, 2011 Author Share Posted October 1, 2011 Merci Gorine Au fait j'ai oublié de vous signaler que ma petite de 4 mois et demi avait passé 9 mois à écouter "babies DM"...et oui y'a pas d'âge! C'est un album qui reprend du DM mais pour tout petit, c'est génial vous connaissez?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Merci Gorine Au fait j'ai oublié de vous signaler que ma petite de 4 mois et demi avait passé 9 mois à écouter "babies DM"...et oui y'a pas d'âge! C'est un album qui reprend du DM mais pour tout petit, c'est génial vous connaissez?? Je l'ai vu mais pas ecouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 bienvenue chez nous!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharaonella Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Je l'ai vu mais pas ecouté Ben tiens j'ai retrouvé ce lien bisous http://babiesgo.ca/babies-go-depeche-mode.html bienvenue chez nous!!!!! Merci !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.