Jump to content

Chouba


Guest choubaka

Recommended Posts

Guest choubaka

Salut ? tous ...

Encore un nouvel inscrit sur ce site, euh ? c'est moi ..

Pas grand chose ? dire, en fait .. Je suis informaticien ? Tournai. Je connais DM quasiment depuis leurs d?buts ( donc je ne suis plus tr?s jeune :blink: ). Le flash a ?t? leur prestation ? Torhout/Wechter en 83 ou 84 ( il y avait aussi U2 et simple Minds ? l'affiche cette fois l?). Depuis, je n'ai manqu? aucun de leurs concerts.

Et ben, pos de bol pourtant, cette fois-ci j'ai pas pu avoir de place :angry:

c'est pos juste !!!! :sad:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...