inchains07 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Qui pense que Dave serait parfait comme acteur dans une pub de parfum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Ho oui ! même parfum pour homme j'achéterais !!! il a déja posé pour des vêtements alors un parfum pourquoi pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 non c bon a déjà eu dream on avec la ford machin et clooney en vendeur de cafè et Carlos (RIP) avec oasis (je précise pour les plus jeunes pas le groupe des frères ennemis mais la boisson)...le mélange des genres pompe a pognon ça va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Perso, je trouve que c'est un thème qui lui va très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Perso, je trouve que c'est un thème qui lui va très bien le thème oui ! (je le voit pas faire une pub pour des caleçon ou des patch nicotine) c'est l'idée mercantile qui me déplaît un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 non c bon a déjà eu dream on avec la ford machin et clooney en vendeur de cafè et Carlos (RIP) avec oasis (je précise pour les plus jeunes pas le groupe des frères ennemis mais la boisson)...le mélange des genres pompe a pognon ça va ! Oasis oasis oh ! mais qu'est-ce tu bois doudou dis-donc ? pffff Bon là c'est plutôt la chanson que vous avez dans la tête et qui vous énerve maintenant !!!!! Bon Dave pour une pub de Parfum moi je suis plutôt pour !!!! le thème oui ! (je le voit pas faire une pub pour des caleçon ou des patch nicotine) c'est l'idée mercantile qui me déplaît un peu. Perso, je trouve que c'est un thème qui lui va très bien Oui c'est vrai ! je le voit pas faire une pub pour des caleçon Moi si ! Sans plaisanter il a fait des trucs pour H&M et d'autres pubs de vêtements (papier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=BYwqg6s7AjM dave pressenti.... pour être franc...non ! c bon les pubs ça va 5 min. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Non les pubs de Dave c'est bien http://nodisco.blogg.se/images/2010/dave_121806789.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Perso, je trouve que c'est un thème qui lui va très bien Non les pubs de Dave c'est bien http://nodisco.blogg...e_121806789.jpg pardonnez moi mais vous bavez là et pas qu'un peu.... bon c'est le but des pubs aussi...faire acheter un truc dont on a absolument pas besoin en faisant croire qu'il s'agit d'un truc in-dis-pen-sable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Mais oui Dave est indispensable Bon s'ils pouvaient faire la pub pour le futur album, ça voudrait dire qu'on n'attendrait pas 2013 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.