Invité choubaka Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 salut ? tous ...simplement pour signaler qu'il me reste quelques disques vinyl DM datant de la bonne ?poque...D?s que je trouve le temps, je mettrais la liste ici dans ce message.. Je comptais les mettre chez ebay, mais bon si des fanas modistes sont int?ress?s ....? suivre...Sinon, petite info ... T?l?moustique lance un concours pour gagner des places au concert du 29 janvier et on peut gagner aussi deux places pour rencontrer DM...Faut pas tr?iner .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouep, la nouvelle gazette du 19-12 consacrait une double page ? DM et son concert ? New York D?sol? pour le retard, je viens de l'apprendre par une amie qui m'a gard? l'article sachant que je suivais le groupe.Il y a aussi un "concours" pour une rencontre du m?me style ? la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.