PersonalMode Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Démarrage Lundi dés 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible ! Fin du tour Mardi 15h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 pensez à voter ...chui tout seul pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est serré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 effectivement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah mon avis, on va droit vers une mise à mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 à croire qu'il y en a qui n'ont jamais écouté oh well !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 à croire qu'il y en a qui n'ont jamais écouté oh well !!! Y'a au moins 6 personnes qui l'ont écouté et qui ont compris ce qu'il fallait faire ......... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 à croire qu'il y en a qui n'ont jamais écouté oh well !!! Si, je l'aime beaucoup mais elle est en dessous des deux autres pour moi (bon le texte .... désolée Dave mais j'aime beaucoup quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 oui le texte est bien quand on débute en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 oui le texte est bien quand on débute en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 bon on m'en voudra pas je pense ! vu la longueur du texte Oh, you got a way about you Oh, I know so much about you, girl Life won?t be the same without you Life will surely be the one to tell Listen to what she?s trying to tell you She could be the one who?s going to save you Life won?t be the same without you Life will surely be the one to tell It?s nothing to feel ashamed about Nothing I can complain about Listen to what she?s trying to tell you She could be the one who?s going to save you There?s nothing to feel ashamed about Nothing I can complain about Oh, you got a way about you Oh, I know so much about you, girl Life won?t be the same without you Life will surely be the one to tell Life won?t be the same without you Life will surely be the one to tell et plein de oh well de partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah mon avis, on va droit vers une mise à mort.... p'tetre pas tout compte fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 reste plus de 4 h... tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Non, mais il reste un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 ca me coupe l'envie de continuer à voir ce qu'il reste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Allez Thierry, fais pas la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Il rest 1/2h pour toi trouver des votant qui peuvent renverser la vapeur thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 PFFFFF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés