feanor Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Salut ? tous je m'appel Adelson Telle, je suis ag? de 20 ans et je vis aux alentour de valenciennes (france)! Je travail dans la marne ou j'exerce la profession d'ouvrier viticole! j'adore depechemode car ma mere et mes cousins ?cout?es et j'ador? behind the wheel...ensuite vers 17 ans ma preference et mon identit? musicale trouva son apaisement ? travers la musique new wave. J'adore les groupes tels the cure,neworder,front242,bauhaus,u2,indochine,taxi girl,visage,....et plein d'autres!mais alors je pense que depechemode et mon pr?f?r? car je trouve que c'est un des seuls groupes qui s'acorde avec ma sensibilit?!aussi bien dans leurs textes que musicalement(j'aime ? traduire les textes de leurs chansons). Leurs musiques est ? la fois douces, entrainantes,captivantes,romantiques et tr?s enthousiaste pour la r?verie!Je trouve que leurs chants sont car?ments po?tiques;Gore est un g?nie;et oui!! Telle strange love:.....mais quand tu croiras que j'en aurais assez de cette oc?an d'amour , je prendrais bien plus que toutes les rivi?res pleines.... je sais pas vous mais moi j'adore! Sinon pour ma part dans la vie j'aime le sport, footing,exercices phisiques et boxes ? mes heures perdues!pourtant je ne suis pas violent mais vue que la vie est un combat c'est ma maniere de le rendre concret! J'adore l'histoire de la gr?ce antique et des temps chevalresques!c'est presque une passion on peut dire!la lecture et aussi une activit? de choix que j'appr?cie ?galement!! j'aime les lectures f??riques tels tolkien que je lis depuis 14 ans! Sinon les romans de la table ronde et du graal sont magnifiques! ma lecture pr?f?r? est l 'Illiade, car il a 2500 ans d'histoire deriere lui et que Hom?re n'avait pas tout ce qu'on a pour etre aussi divinement inspir?.....j'adore aussi les trag?dies de Sophocle! Je partage mon existence avec une jeune f?e,...heu fille,? qui j'ai fait d?couvrire depechemode et qui aime bien!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 C'est une bien belle pr?sentation Je suis entierement d'accord avec toi, quand j'ecoute Depeche mode je trouve les chansons entrainantes,captivantes,romantiques et tr?s enthousiaste pour la r?verie! le moment que j'adore pour ?couter DM c'est qd je suis dans mon lit (?a m'apaise tellement, je suis si bien)Bienvenu Feanor Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Bienvenue ? toi cher devotee;-)Jolie pr?sentation, tu as l'air de quelqu'un de r?fl?chi quand m?me, y en a chez toi;-)Ta description de DM est bien transmise, ?a nous donne encore quelques mots qu'on ne trouvait plus pour d?crire notre amour des trois ptits gars de Basildon:-)See you;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted January 7, 2006 Share Posted January 7, 2006 Bienvenue ? toi... Moi je suis de Nice belle pr?sentation en tout cas gros bisous and take care!!!@+. C?linou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 J'adore les groupes tels the cure,neworder,front242,bauhaus,u2,indochine,taxi girl,visageJe resterai toujours admiratif devant les jeunes de 20 ans qui ?coutent la bonne zique qui passait dans les bonnes soir?es des ann?es 80 alors qu'ils ?taient ? peine n?s !!!! Ps: coucou Celinou gros kiss!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Je resterai toujours admiratif devant les jeunes de 20 ans qui ?coutent la bonne zique qui passait dans les bonnes soir?es des ann?es 80 alors qu'ils ?taient ? peine n?s !!!! C'est une question d'?ducation je pense entre autres:-)Enfin, heureusement que malgr? l'?ge avanc? et les styles musicaux compl?tement d?ffi?rents de mes parents, j'ai eu des fr?res et soeurs a?n?s qui m'ont fait d?couvrir ces groupes, neworder que j'ai red?cuvert r?cemment, indo que j'?coute encore bien maintenant, avec tant de p?che et puis ma soeur a apport? les amis A ha dans mes oreilles lol, et puis plein d'autres groupes que j'ai not? dans les discussions libres je pense (simple minds, etc etc etc)Soit, on ne peut se lasser de ces groupes une fois qu'on a appris ? les appr?cier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 Je resterai toujours admiratif devant les jeunes de 20 ans qui ?coutent la bonne zique qui passait dans les bonnes soir?es des ann?es 80 alors qu'ils ?taient ? peine n?s !!!! Ps: coucou Celinou gros kiss!!!Coucou Flood... gros kiss too Bon moi aussi j'adore la musique des ann?es 80... et m?me moi, perso, j'aurai trop aim? na?tre ? la fin des ann?es 70 et au tout d?but des ann?es 80... (je suis au milieu : 85) car bon ok pas sur tous les points... mais point de vue musique, c'?tait la plus belle ?poque... vous avez eu de la VRAIE musique, de VRAIS groupes... ect... pas comme toutes les merdes musicales qu'on se mange en ce moment... c'est l'invasion l?.... et ? la fin ?a gave.... je vous jure... c'est pour ?a que je me dis ?a d?fois!!! et bien s?r comme le dis Pasadena c'est une question d'?ducation... ? 6 ans j'?tais FAN de Boy george et Culture Club car ma m?re ?coutait ?a... avec Dylan, Simon and Garfungel... Chuck Berry ect... apr?s vers 8-10, c'?tait QUE du classique... car j'ai fais 10 ans de piano... alors j'adorai aussi... j'ai grandi avec eux, c'est pour ?a qu'ils representent eux aussi beaucoup pour moi...Allez gros bisous ? vous tous!!! and take care... et VIVE DM tout simplement!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 je pense qu'au debut des ann?es 80 il y a eu comme une envol?e et une inspiration de grande envergure pour ce qui est musicale!je pense que cela allez de paire avec le monde qui evolua dans une technologie mercantile alors je pense que la musique devait etre comme une quete interieur....et c'est vrai qu'aujourd'hui la musique ne vaut plus grand chose,il y a beaucoup de reprise et tres peu de creation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.