PersonalMode Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Les détails de la collaboration de Martin Gore et Vince Clarke arrivent enfin. Le projet s'appelle VCMG et le 1er maxi s'intitule “Spock” et sera disponible sur Beatbort dès le 30 novembre et un vinyle 12" dès le 19 décembre. Produit par Vince Clarke et Martin Gore, le futur album (le titre n'est pas encore connu), mixé par l'artiste électronique Californien Überzone / Q, devrait sortir durant le printemps 2012. I've been getting into and listening to a lot of minimal dance music and I got really intrigued by all the sounds… I realised I needed a collaborator… so it occurred to me to talk to Martin. Out of the blue I got an e-mail from Vince just saying, 'I'm interested in making a techno album. Are you interested in collaborating?' This was maybe a year ago. He said, 'No pressure, no deadlines,' so I said, 'OK'. Cliquez ici pour écouter des extraits Vous pourrez utiliser ce même lien dès le 12 décembre pour l'achat en ligne. EP1 / SPOCK TRACKLIST Spock – Album Version Spock – Edit Select Remix Spock – Regis Remix Spock – DVS1 Voyage Home Remix Spock – XOQ Remix Cliquer ici pour voir le vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 ha la la !!!!!!!!! vivement !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 oui! je demande à voir aussi, ça doit être assez génial je pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 les extraits sont assez électro et j'adore!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Houlala qu'elle originalité pour le nom de la collaboration! xD Ça m'a tout l'air de me plaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Vraiement très électro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest violator89 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 faut espérer que cette collaboration se poursuivra et sera là pour le prochain de DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 perso, je m'en saucissonne un peu de leurs collab' à 2 balles, c'est quand ils veulent pour nous sortir un vrai album, estampillé DM, avec du Dave en veux tu en voilà, du Martin avec sa tignasse folle, du Fletch qui glandouille en regardant les autres bosser ......... merde quoi !!!! ( je crois que je commence à ressentir l'effet de manque .......) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 perso, je m'en saucissonne un peu de leurs collab' à 2 balles, c'est quand ils veulent pour nous sortir un vrai album, estampillé DM, avec du Dave en veux tu en voilà, du Martin avec sa tignasse folle, du Fletch qui glandouille en regardant les autres bosser ......... merde quoi !!!! ( je crois que je commence à ressentir l'effet de manque .......) *Alors là j'aurai pas dit mieux ... nickel Yann !! Et comme toi pour le manque ... pfiouou c'est long ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 perso, je m'en saucissonne un peu de leurs collab' à 2 balles, c'est quand ils veulent pour nous sortir un vrai album, estampillé DM, avec du Dave en veux tu en voilà, du Martin avec sa tignasse folle, du Fletch qui glandouille en regardant les autres bosser ......... merde quoi !!!! Tout doux, tout doux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 je suis assez d'accord avec toi Yann, mais c'est pour l'instant la seule chose qui nous raccroche à DM! moi aussi j'ai envie de revoir le groupe et rien que le groupe, la voix velouté de Dave, les dents blanches de Martin et notre fletch qui ne sait pas toujours quoi faire de ses mains et de son corps! bien sur que ça manque tout ça, alors moi, je me contente d'un peu de chaque pour l'instant en attendant que PeM nous annonce l'enregistrement officiel de leur nouvel Opus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 VCMG "Spock" (Edit Select Remix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 C'est pas du tout ma came. Je trouve ça ultra répétitif. Insipide. Bref, sans intérêt. Comme dit Murtaugh, J'suis trop vieille pour ces conneries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 comme dit ma fille de 10 ans, c'est nul !!!!!! c'est à se taper la tête contre les murs ce machin! j'adhère pas! et moi aussi, suis trop vieille pour ces conneries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Je m'endors (au sens propre) !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bon... ça décolle pas ce truc, j'ai déjà entendu pire en matière d'électro... mais ça décolle pas du tout....!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 VCMG (Vince Clark & Martin Gore) Spock - Krush Bros' Edit http://www.youtube.com/watch?v=38onM_PcpcQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Merci Gandalf Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 VCMG - Spock (Broadcast on RTVE Radio) http://www.youtube.com/watch?v=L9qDXmFOJWQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 l' EP ici : http://www.beatport.com/#release/ep-1-spock/836678 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Un peu ... chiante la version l'edit select remix moitié temps ça aurait été bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.