claude Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Un film super à mon goût, une BO sympa! Diffusion ce soir sur Arte. Avis aux amateurs....! http://youtu.be/rqH4iC5Zls0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 A voir ou revoir ici : http://videos.arte.tv/fr/videos/this_is_england-4267594.html Je ne l'ai pas vu mais c'est une erreur à corriger . Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Je l'ai vu rapidement après son passage sur arte en streaming sur je ne sais plus quel site ET EN V.O...quel pied, quel film! Par contre, la version francaise...ben ça casse tout en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Je l'ai vu rapidement après son passage sur arte en streaming sur je ne sais plus quel site ET EN V.O...quel pied, quel film! Par contre, la version francaise...ben ça casse tout en fait. Tout à fait d'accord, je l'ai vu au ciné en V.O et c'est dix mille fois mieux..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 J'adore la façon dont c'est filmé, ça me rappelle un peu NAKED (que j'ai vu aussi il y a très longtemps en VO) sur arte (encore), un film plutôt glauque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 J'avais vu le film lors de la diffusion sur Arte; bon film mais c'est vrai que c'est glauque!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 ça fait un peu crade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ca montre bien la frustration de certains jeunes mécontents de leur vie et qui prennent les autres comme boucs émissaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Après c'est une réalité qui peut se comprendre (on l'accèpte ou pas, c'est selon l'opinion) et ça m'fait limite penser à un documentaire, ça fait très naturel. Vraiment cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Oui c'est très réaliste, c'est ce qui le rend gênant, mais c'est un film à voir pour essayer de comprendre pourquoi ces personnes ont ce genre d'idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Pas vu ce film, mais je vais tenter. J'aime beaucoup les films proches d'une forme de réalité et le cinéma britannique me plait pas mal, donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
substance Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Si tu aimes le cinéma britannique, je te recommande chaudement celui là http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134123.html Pour rester en rapport avec le sujet, This Is England m'a beaucoup touché quand je l'ai vu en salle. Pas vu ce film, mais je vais tenter. J'aime beaucoup les films proches d'une forme de réalité et le cinéma britannique me plait pas mal, donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.