PersonalMode Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Le 25 novembre dernier, Fletch était en Italie dans le cadre de sa tournée DJ. Il a, par la même occasion, participé à une interview dans laquelle il nous fait quelques révélations sur l'avenir de Depeche Mode. D'après lui, le groupe se réunirait en janvier pour discuter du prochain album. Nos 3 artistes prévoient de commencer l'enregistrement en mars 2012. Voila qui devient de plus en plus précis et intéressant.... à suivre donc.... Pour visionner cette interview, rendez vous dans notre section "médias" Cliquer ici pour voir le vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 enfin des news comme tu dis Cela se précise Vivement ... vivement ... vivement !!!! J'ai besoin de ma potion magique : du DM frais et des concerts ... yaououhh !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest violator89 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 yes yes yes yes yes yes enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Enfin des nouvelles précises qui émanent de Fletch donc c'est plutot rassurant. Je veux dire par la que je me fie plus a cette nouvelle que celles qui emanent de divers médias.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Pfiou !!!! il était temps !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 SENSAS !!!!! il était temps!!! moi non plus je n'en peux plus! on se raccroche un peu à tous ces mixes mais rien à voir avec DM je vous aime les garçonnnnnnsss!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUJU Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 ça c'est une très bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Une super nouvelle ! Cela remonte le moral ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Happy birthday to you gorine ! se sera un joli cadeau !!! merci mon loverman !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!les cris de happiest girl me manquaient justement et mes zamis modiens aussi.... Allez venant de Fletch j'ai toute confiance.....Vivement 2012!!!!Ca va être une année du feu de dieu!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 surtout pas de SOTU bis hein les gars !!!! Ca nous fait une tournée pour 2013 tout ça, correct au niveau du délai d'attente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 oui et bien pour moi le délai d'attente est un peu trop long! mais des infos régulières sur l'enregistrement m'aideront à tenir car 2013 c'est trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 La nouvelle tournée devrait être annoncée d'ici 9 mois... début 3è trimestre probablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 La nouvelle tournée devrait être annoncée d'ici 9 mois... début 3è trimestre probablement ça a été twitté par Peter Too, ami du groupe il y a quelques jours https://twitter.com/#!/PeterToo/statuses/150722304102502400 c'est bon ça !! :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Je m'étonnais aussi que Peter n'ait pas encore laché cette info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Espérons que l'info soit vraie!! Si c'est le cas l'album ne sortira pas avant l'année prochaine comme ils aiment prendre leur temps pour enregistrer...Je ne sais pas trop où en est Martin avec son projet en collaboration avec Vince, ça risque peut-être de freiner les activités de DM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Je viens de regarder sur le site allemand de DM, l'album de VCMG sortirait normalement en Mars prochain. Ca va libérer Martin, enfin!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.