Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

enorme pensee!!!!


Invité somebody

Messages recommandés

Invité somebody

je voudrais avoir une enorme pensee pour un mec genial avec qui depeche mode a pu faire ses premiers pas et qui n'est entre autre que le super vince clarke!!!!!

il fait une super carriere avec son groupe "erasure" alors si vous ne l'avez pas suivi a son depart je vous suggere a tous d'ecouter ses albums c le feu!!!!! en esperant avoir votre avis je vous dis a tous a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir une enorme pensee pour un mec genial avec qui depeche mode a pu faire ses premiers pas et qui n'est entre autre que le super vince clarke!!!!!

il fait une super carriere avec son groupe "erasure" alors si vous ne l'avez pas suivi a son depart je vous suggere a tous d'ecouter ses albums c le feu!!!!! en esperant avoir votre avis je vous dis a tous a tres bientot

J'ai eu l'occasion d'?couter "A little respect" d'Erasure, j'ai ador?, c'est vraiment chouette. Pour le reste, je vais me renseigner aupr?s de mes fr?res et soeurs et te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité somebody
J'ai eu l'occasion d'?couter "A little respect" d'Erasure, j'ai ador?, c'est vraiment chouette. Pour le reste, je vais me renseigner aupr?s de mes fr?res et soeurs et te tiendrai au courant.

coucou pasadena mode!

he bien ne perds pas de temps a te renseigner!tu ne seras pas decu crois moi!

si tu veux jai tous leur albums alors n'hesites pas a me faire signe :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pasadena mode!

he bien ne perds pas de temps a te renseigner!tu ne seras pas decu crois moi!

si tu veux jai tous leur albums alors n'hesites pas a me faire signe :wink:

Si je ne trouve pas chez les bons disquaires ou sur les vieilles bandes de mon fr?re ain?, je te ferai signe;-)

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Si je ne trouve pas chez les bons disquaires ou sur les vieilles bandes de mon fr?re ain?, je te ferai signe;-)

:-)

Erasure je connais depuis un sacr? bout de temps, tr?s ?lectro aussi... mais j'aurais pas su qu'ils ?taient li?s, thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité erasurette
je voudrais avoir une enorme pensee pour un mec genial avec qui depeche mode a pu faire ses premiers pas et qui n'est entre autre que le super vince clarke!!!!!

il fait une super carriere avec son groupe "erasure" alors si vous ne l'avez pas suivi a son depart je vous suggere a tous d'ecouter ses albums c le feu!!!!! en esperant avoir votre avis je vous dis a tous a tres bientot

Oui tu as raison Vince Clarke est géniale et il fait de superbes compositions avec entre autres Erasure que j'adore !!!

Dis quand tu parles de Vince Clarke et de ses albums, tu parles d'Erasure, de Yazoo ou du groupe "the assembly" ? Et quel(s) album(s) a fait Vince Clarke avec Depeche Mode ??? Voilà Parce que fan d'Erasure, je m'intéresse aussi de très très près à la carrière de Vince Clarke :wink:

Si je ne trouve pas chez les bons disquaires ou sur les vieilles bandes de mon fr?re ain?, je te ferai signe;-)

:-)

Sinon j'ai fait un achat en ligne sur internet où j'ai acheté dernièrement un album d'Erasure et c'est sans problème que je l'ai eu...

Le lien est : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/171-266....y=15&Go=Go

J'espère que tu trouveras ton bonheur et si tu as besoin d'aide pour savoir quel album acheté par rapport à certains titres, tu peux compter sur moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...