Guest somebody Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 je voudrais avoir une enorme pensee pour un mec genial avec qui depeche mode a pu faire ses premiers pas et qui n'est entre autre que le super vince clarke!!!!!il fait une super carriere avec son groupe "erasure" alors si vous ne l'avez pas suivi a son depart je vous suggere a tous d'ecouter ses albums c le feu!!!!! en esperant avoir votre avis je vous dis a tous a tres bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 je voudrais avoir une enorme pensee pour un mec genial avec qui depeche mode a pu faire ses premiers pas et qui n'est entre autre que le super vince clarke!!!!!il fait une super carriere avec son groupe "erasure" alors si vous ne l'avez pas suivi a son depart je vous suggere a tous d'ecouter ses albums c le feu!!!!! en esperant avoir votre avis je vous dis a tous a tres bientotJ'ai eu l'occasion d'?couter "A little respect" d'Erasure, j'ai ador?, c'est vraiment chouette. Pour le reste, je vais me renseigner aupr?s de mes fr?res et soeurs et te tiendrai au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest somebody Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 J'ai eu l'occasion d'?couter "A little respect" d'Erasure, j'ai ador?, c'est vraiment chouette. Pour le reste, je vais me renseigner aupr?s de mes fr?res et soeurs et te tiendrai au courant.coucou pasadena mode!he bien ne perds pas de temps a te renseigner!tu ne seras pas decu crois moi!si tu veux jai tous leur albums alors n'hesites pas a me faire signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 coucou pasadena mode!he bien ne perds pas de temps a te renseigner!tu ne seras pas decu crois moi!si tu veux jai tous leur albums alors n'hesites pas a me faire signe Si je ne trouve pas chez les bons disquaires ou sur les vieilles bandes de mon fr?re ain?, je te ferai signe;-):-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
missrock Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Si je ne trouve pas chez les bons disquaires ou sur les vieilles bandes de mon fr?re ain?, je te ferai signe;-):-)Erasure je connais depuis un sacr? bout de temps, tr?s ?lectro aussi... mais j'aurais pas su qu'ils ?taient li?s, thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest erasurette Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Bonjour à tous,Moi aussi j'adore Vince Clarke Je suis surtout une grande fan d'Erasure et ça dure 20 ans maintenant....Pour tout connaître sur Erasure, allez sur mon forum :http://erasure.zikforum.com/index.forumA bientôt et hip hip houra pour Vince, toi le fondateur de DM et d'Erasure, yessssssss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest erasurette Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 je voudrais avoir une enorme pensee pour un mec genial avec qui depeche mode a pu faire ses premiers pas et qui n'est entre autre que le super vince clarke!!!!!il fait une super carriere avec son groupe "erasure" alors si vous ne l'avez pas suivi a son depart je vous suggere a tous d'ecouter ses albums c le feu!!!!! en esperant avoir votre avis je vous dis a tous a tres bientotOui tu as raison Vince Clarke est géniale et il fait de superbes compositions avec entre autres Erasure que j'adore !!! Dis quand tu parles de Vince Clarke et de ses albums, tu parles d'Erasure, de Yazoo ou du groupe "the assembly" ? Et quel(s) album(s) a fait Vince Clarke avec Depeche Mode ??? Voilà Parce que fan d'Erasure, je m'intéresse aussi de très très près à la carrière de Vince Clarke Si je ne trouve pas chez les bons disquaires ou sur les vieilles bandes de mon fr?re ain?, je te ferai signe;-):-)Sinon j'ai fait un achat en ligne sur internet où j'ai acheté dernièrement un album d'Erasure et c'est sans problème que je l'ai eu...Le lien est : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/171-266....y=15&Go=GoJ'espère que tu trouveras ton bonheur et si tu as besoin d'aide pour savoir quel album acheté par rapport à certains titres, tu peux compter sur moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter, mais dès que j'en ai eu, je saute dessus!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willow Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 mon cher grand frère m'a prété la compilation de Erasure, et comme disent les jeunes: "c'est trop d'la balle!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.