Maddy Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Pour les addicts de films d'horreur, si vous voulez ?tre ? l'aff?t de toutes les sorties cinoche, dvd et j'en passe, venez discuter de tout ce qui vous tient ? coeur, d?couvrir ou re-d?couvrir des tas de films, sur le forum d'un pote partenaire avec mon site qui est un fanatique de ce genre de film Cliquez sur la banni?re Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Pour les addicts de films d'horreur, si vous voulez ?tre ? l'aff?t de toutes les sorties cinoche, dvd et j'en passe, venez discuter de tout ce qui vous tient ? coeur, d?couvrir ou re-d?couvrir des tas de films, sur le forum d'un pote partenaire avec mon site qui est un fanatique de ce genre de film Cliquez sur la banni?reEXELLENT et Merci..."cette ann?e pas de cadeaux"...mdr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 "L'exorcisme d'Emily Rose" est un excellent film, loin des grandes scenes effayantes de la fiction "l'Exorciste", ce film n'a pas l'intention de faire peur mais plutot de raconter la possession de cette jeune fille avec du suspens bien evidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.