Maddy Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pour les addicts de films d'horreur, si vous voulez ?tre ? l'aff?t de toutes les sorties cinoche, dvd et j'en passe, venez discuter de tout ce qui vous tient ? coeur, d?couvrir ou re-d?couvrir des tas de films, sur le forum d'un pote partenaire avec mon site qui est un fanatique de ce genre de film Cliquez sur la banni?re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité domi Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour les addicts de films d'horreur, si vous voulez ?tre ? l'aff?t de toutes les sorties cinoche, dvd et j'en passe, venez discuter de tout ce qui vous tient ? coeur, d?couvrir ou re-d?couvrir des tas de films, sur le forum d'un pote partenaire avec mon site qui est un fanatique de ce genre de film Cliquez sur la banni?reEXELLENT et Merci..."cette ann?e pas de cadeaux"...mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 "L'exorcisme d'Emily Rose" est un excellent film, loin des grandes scenes effayantes de la fiction "l'Exorciste", ce film n'a pas l'intention de faire peur mais plutot de raconter la possession de cette jeune fille avec du suspens bien evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.