Puppet Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Je viens de voir le film Drive et j'ai adoré la bande son!! Bien plus que le film en lui même, je dois l'avouer! D'ailleurs, je pense que le succès du film est en grande partie dûe à sa musique. Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Je n'ai pas vu ce film...Mais à méditer car la BO a l'air effectivement pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Liste des titres de la BO :http://www.allobo.com/bo-drive-3789.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Merci beaucoup pour le lien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Drive , j'ai beaucoup aimé ce film et surtout..... Ryan Gosling Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 La bo est pas mal du tout,mais je n'ai pas du tout accroché au film!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 La bo est pas mal du tout,mais je n'ai pas du tout accroché au film!!! Pareil!! J'ai trouvé l'histoire un peu pauvre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.