Puppet Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je viens de voir le film Drive et j'ai adoré la bande son!! Bien plus que le film en lui même, je dois l'avouer! D'ailleurs, je pense que le succès du film est en grande partie dûe à sa musique. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je n'ai pas vu ce film...Mais à méditer car la BO a l'air effectivement pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Liste des titres de la BO :http://www.allobo.com/bo-drive-3789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci beaucoup pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Drive , j'ai beaucoup aimé ce film et surtout..... Ryan Gosling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 La bo est pas mal du tout,mais je n'ai pas du tout accroché au film!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 La bo est pas mal du tout,mais je n'ai pas du tout accroché au film!!! Pareil!! J'ai trouvé l'histoire un peu pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.