enjoy Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonsoir,je voudrais poster des images ou des photos dans certains messages mais elles apparaissent en miniature dans ma réponse.Comment faire pour qu'elles apparaissent en plus grand?Merci de m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Yann The Revelator Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Tu peux utiliser les services de http://imageshack.us/ aussi pour charger tes photos et les afficher ensuite ici Aller sur cette page : http://imageshack.us/ ci dessous, mise à jour du 13/10/2010 concernant la nouvelle interface d'imageShack 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 KFDM Posted May 22, 2020 Share Posted May 22, 2020 (edited) Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer des images dans la section "Galerie > tickets" J'ai voulu ajouter des tickets de la tournée 2001, 1998, ... mais il n'y a pas de moyen pour les poster. Edited May 22, 2020 by KFDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PersonalMode Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Tout dépend comment tu les intègres à ton message. Si ce sont des photos que tu as sur ton Disque Dur, tu utilises le système d'upload du forum. Par défaut cela affiche la photo en petit pour que lorsqu'on clique dessus, elle s'ouvre en grand. Si ce sont des photos que tu trouves sur le net, via google ou sur d'autres site, il suffit de recopier l'url de l'image entre les balises [*img]url de l'image[/img*] (sans les *) Par facilité, il est préférable d'utiliser l'icone image dans l'éditeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enjoy Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 C'est pour envoyer des photos ou images que je reçois par mail.J'utilise l'icône image mais la photo apparait tjs plus petite par rapport à l'originale!En même temps,je suis pas douée en informatique...Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PersonalMode Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Tu peux utiliser les services de http://imageshack.us/ aussi pour charger tes photos et les afficher ensuite ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rosemode Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 PEM, J'ai essayé de diminuer la photo de ma signature que je trouve un peu trop grande mais quand j'enregistre les modifications elle revient toujours à sa taille ordinaire. Comment je dois faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PersonalMode Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Il n'est possible de choisir la taille d'affichage de l'image. Sauvegardes l'image sur ton disque dur, et charges la sur imageshack. Via imageshack tu peux demander de redimensionner l'image 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Puppet Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 J'utilisais aussi ImagesShack mais c'est devenu payant malheureusement...avez-vous d'autres sites que vous pourriez me conseiller et qui sont du même genre? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Yann The Revelator Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 perso j'utilise Casimage : http://www.casimages.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Puppet Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Merci Yann, je teste ça ce weekend! J'ai été voir Flickr mais vraiment pas convaincue, un peu compliqué! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sweetiebambi Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Yann, toi qui met des gifs animés que j'adore ! Je ne suis pas très douée quand il y a un gif animé sur un site, si on veut l'insérer dans un message sur le forum on doit utiliser quelle balise? Ici par exemple que doit-on faire pour l'insérer sans à avoir cliquer sur l'image.Merci http://s1100.photobucket.com/user/Ayane_Gahan/media/Depeche%20Mode/Dave%20Gahan/idwqA.gif.html?sort=3&o=47 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Yann The Revelator Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 tu passe sur la photo avec ta souris , tu cliques droit et tu copies l'URL de l'image. ensuite tu la colles dans ton message entre les balises d'insertion d'images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PersonalMode Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JEZEBEL Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait des balises d'insertion d'images. Je vais toujours au plus basique à savoir copier-coller directement dans mon message, idem pour les vidéos et ça fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Yann The Revelator Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 ah ben ça vaut le coup que Ducros se décarcasse !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JEZEBEL Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Tu m'en vois désolée pour Ducros mais je suis une fille simple , qui se complique pas la vie . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sweetiebambi Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 tu passe sur la photo avec ta souris , tu cliques droit et tu copies l'URL de l'image. ensuite tu la colles dans ton message entre les balises d'insertion d'images Bah oui c'était une évidence, je n'avais pas vu cette option c'est ça d'être blonde à l'intérieur Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Waitingforthenight Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Qui peut m' aider ? Lorsque je veux insérer une image (en copiant-collant l' url de l' image) cela m' affiche un message d' erreur "vous n' êtes pas autorisé à afficher une image sur cette communauté". Merci les modiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gahan42 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 (edited) Je pense que l'image est protégée par l'utilisateur donc tu ne peux pas la copier et coller Edited November 18, 2015 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gahan42 Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Bonjour, je voudrai savoir comment on fait quand on cite un message avec une image pour garder que le message et non l'image? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PersonalMode Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Il y a 1 heure, Gahan42 a dit : Bonjour, je voudrai savoir comment on fait quand on cite un message avec une image pour garder que le message et non l'image? Il suffit de supprimera l'image dans la citation. Idéalement, il faut créer une nouvelle question. C'est plusieurs facile pour rechercher et aussi pour ne pas mélanger les questions des anciennes versions 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gahan42 Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Il y a 7 heures, PersonalMode a dit : Il suffit de supprimera l'image dans la citation. Idéalement, il faut créer une nouvelle question. C'est plusieurs facile pour rechercher et aussi pour ne pas mélanger les questions des anciennes versions Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 PersonalMode Posted June 30, 2020 Share Posted June 30, 2020 Le 22/05/2020 à 22:57, KFDM a dit : Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer des images dans la section "Galerie > tickets" J'ai voulu ajouter des tickets de la tournée 2001, 1998, ... mais il n'y a pas de moyen pour les poster. Petit problèmes de permissions. je ne sais pas corriger ça actuellement. En attendant, je t’ai promu dans un groupe (devoted) qui devrait te permettre de contourner cette restriction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
enjoy
Bonsoir,je voudrais poster des images ou des photos dans certains messages mais elles apparaissent en miniature dans ma réponse.Comment faire pour qu'elles apparaissent en plus grand?Merci de m'aider.
23 answers to this question
Recommended Posts