Laurent101 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Salut les jeunes et les moins jeunes Je viens de mettre en ligne des fonds d'écran en 1920x1080 sur Depeche Mode bien sûr, je viens donc les partager avec vous, si comme moi vous aimez changer le fond d'écran de votre PC je pense que cela vous fera plaisir, voici les 5 premiers que je viens de finir, j'en ferai d'autres par la suite, ce n'est qu'un début. Pour les voir en taille complète il vous suffit de cliquer sur l'image puis de les sauvegarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent101 Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Je viens dans héberger 5 autres pour le plaisr de nos yeux Je suis sûr que cela plaisir à certaines d'entre vous xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Pour information, il y a une section "Photos" sur le site, ou les membres peuvent héberger leurs photos... De plus il y a une sous section Wallpapers pour ce genre de photos. N'hésite pas à l'utiliser http://www.depeche-mode.be/gallery/album/14-wallpaper/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.