conchasanfred Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Je recherche des sons ou des loups Depeche Mode pour mon garagband, Bass, percu... Pour mon Home Studio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Bonjour........svp .........merci .............. 3 mots de convivialité et de politesse ......à utiliser sans modération Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée [Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
conchasanfred Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Excuses-moi papa ! Je ne voulais blesser personne, j'essayais de passer une annonce comme on fait dans des magasines ou dans les journaux. Promis, je ne le referai plus. Ce n'est pas mon éducation. Si tu peux éviter de me mettre une avoinée comme celle tu donnes à tes gamins ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Cela arrive même aux meilleurs.... il y a même un modo qui tombe parfois dans le panneau, mais je ne citerai pas son nom.... As tu essayé de contacter Jarrofile comme je te le conseillais dans le tchat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.