depmod.alan Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Voir le fichier 1986/04/16 - Londres - Wembley Arena - 1er jour - 2ème version Titre du bootleg : Shake The Disease Désolé pour les amoureux du .flac. Ceci dit bon mp3 et très bon son compré à tout ce qui existe pour cette tournée. Enjoy! Contributeur depmod.alan Soumis 10/02/2012 Catégorie Black Celebration Tour (1986) Temps 01:30:48 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent68 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 le fichier est vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Je viens de tester et je ne rencontre aucun soucis. Le fichier .zip contient bien 2 sous dossiers avec les titres du bootleg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeLove Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 il y a moyen de restaurer ce fichier ??? merci infiniment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 Il faut extraire les fichiers du dossier.zip avant lecture. Tout fonctionne parfaitement après tests Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipeline Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Ben moi ça va pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Si vous étiez tous uN peu plus explicite sur les détails, de manière à comprendre ce qui ne fonctionne pas, je saurais ou vérifier plus précisément. Car je viens de tester une nouvelle fois et ce fichier fonctionne à merveille. Pensez a extraire les fichiers musicaux du dossier compressé sinon ça marchera pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts