depmod.alan Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Voir le fichier 1986/04/16 - Londres - Wembley Arena - 1er jour - 2ème version Titre du bootleg : Shake The Disease Désolé pour les amoureux du .flac. Ceci dit bon mp3 et très bon son compré à tout ce qui existe pour cette tournée. Enjoy! Contributeur depmod.alan Soumis 10/02/2012 Catégorie Black Celebration Tour (1986) Temps 01:30:48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent68 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 le fichier est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je viens de tester et je ne rencontre aucun soucis. Le fichier .zip contient bien 2 sous dossiers avec les titres du bootleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeLove Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 il y a moyen de restaurer ce fichier ??? merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Il faut extraire les fichiers du dossier.zip avant lecture. Tout fonctionne parfaitement après tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ben moi ça va pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Si vous étiez tous uN peu plus explicite sur les détails, de manière à comprendre ce qui ne fonctionne pas, je saurais ou vérifier plus précisément. Car je viens de tester une nouvelle fois et ce fichier fonctionne à merveille. Pensez a extraire les fichiers musicaux du dossier compressé sinon ça marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés