Estellephone Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Je suis tombée sur ce cover par hasard mais j'ai beaucoup apprécié ! Surtout que " Enjoy the silence " fait partie de mes chansons préférées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée [Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 C'est pas mal. La façon de chanter et le calme du titre rappelle étrangement la version Harmonium du maxi d'enjoy. J'aime bien parce que tout en étant quelque peu différent, rien n'est dénaturé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesusaddict Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 moi j'aurai bien voulu l'entendre mais il a disparu .... le lien .... hein?..... il est ou le lien? sans déconner, celui quia piqué la reprise est prié de la remettre..... ah oups pardon c'est le net qui rame un peu .....s'cuzez m'dame estelle ...... j'en reviens et je pense qu il pourrait baisser sa boite à rythmes et nous filer un peu de basses sinon ila l'air de se faire plaisir ton sosie de freddy mercury ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.