Yann The Revelator Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Allez sur le site www.planetevegetal.com (grossiste en légumes) Cliquez sur le logo des restos du cœur, Répondez à la question posée (facile!) et comme ça , les restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes ... > Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps > Faites suivre l'info , le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes frais aux restos du coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 C'est fait pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 C'est fait aussi pour moi.Simple et efficace cette manière de proceder,J'espère et ce serait bien si ces légumes sont réellement donnés aux resto du coeur!Mais je pense que tel est le cas:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 C'est fait, c'est sûr rien de plus simple.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 J'espère aussi que c'est réel, on va y croire pour la bonne action C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Ok pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Ca y est ! Est-ce que ça compte pour mes 5 fruits et légumes patr jour , parce que là ça fait 1 , plus que 4 ( le houblon c'est un fruit ?????).... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 mince, j'ai voulu y aller et c'est déjà fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 pas grave, l'objectif des 40 tonnes est atteint Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 et le gage c'est que je me tape 40 tonnes de frites ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.