inchains07 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Voir Master and Servant à la 28ème seconde. http://www.depeche-mode.be/clips/ms.flv Dirigé par Clive Richardson Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Quel est le but de ce sujet ? Tu peux peut être expliquer plutôt que d'écrire "Voir vidéo 28 sec".... vidéo que j'ai du rajouter car elle n'apparaissait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 Sujet : le look des membres de DM qui parfois est un peu surprenant. En l'occurance sur Master and Servant, les chaussettes de Dave associées à des chaussures d'été, le tout avec un costar. Et je suis certaine que ce n'est pas le seul exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Simplement que c'était la mode à cette époque, j'avais les même ! il y a pas de hic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.