davegahanette54 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 je ne suis pas nul en informatique mais suis incapable d'insérer une photo dans mon profil comment fait - on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Normalement, que ca soit avec Mac ou PC, cela ne change pas Tu peux, via ton profil, survoler avec ta souris ta photo, tu auras le bouton "changer" qui apparaitra Ensuite, en cliquant sur ce "changer", une petite fenetre s'ouvrira avec plusieurs solutions Le 1er cadre te propose de choisir une photo se trouvant sur ton ordinateur, ou bien d'introduire l'URL de la photo que tu aurais trouvé sur le net Le 2è cadre permet de selectionner des photos stockées via Gravatar. Gravatar est un site sur lequel on peut stocker des avatars pour forum, etc.... Le 3è cadre apparait UNIQUEMENT si tu as synchronisé un compte Twitter avec le forum, tu peux donc utiliser le même avatar que sur Twitter Le 4è cadre apparait UNIQUEMENT si tu as synchronisé un compte Facebook avec le forum, tu peux donc utiliser ta photo de profil Facebook Au lieu de passer par le profil, on peut également utiliser le menu déroulant de ton compte, et de cliquer sur "Mes Paramètres" Tu arriveras sur une page sur laquelle tu peux faire pleins de réglages de ton compte, et aussi changer ta photo de profil En cliquant sur ce bouton "Changer votre photo", tu auras la meme fenetre qui s'ouvre Voila N'hésite pas à me contacter, ou à répondre à ce sujet si tu ne t'en sors pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 C'était surtout pour indiquer que la solution avait déjà été donnée et qu'il suffisait de lire le sujet en n'étiez Link to comment Share on other sites More sharing options...
conchasanfred Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Je suis aussi sur Mac, tablette et MacBook. Tu as 2 possibilités, l'une est que tu télécharges ta photo par windows,cela ne te concerne pas ou tu dois télécharger un petit logiciel via un site internet ou tu t'inscris pour l'obtenir. Un peu compliqué mais après tu peux mettre les photos que tu veux via ton Mac. Je ne suis pas un pro mais de cette manière que j'ai procédé. Cordialement ! Ah oui tu obtiens le lien en cliquant sur ta photo lorsque tu veux changer celle-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée [Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 ok super je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 ca y est c'est fait je le saurais pour les prochaines.....grand merci a toi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 De rien. Suis la aussi pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 pffff...moi je préférais l'ancienne photo ............ :blush: :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 moi aussi mais bon.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Eh bien moi ça ne marche pas!! Pourtant j'ai suivi toutes vos instructions : la photo change bien mais quand les modifications du paramètre sont enregistrées, l'ancienne photo apparaît toujours! J'ai dû essayer une dizaine de fois!!! Comment faire?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ca marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 en photo, j'ai le 101 pour toi ,c'est pas ça ta nouvelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Non justement c'est la photo du 101 que je veux remplacer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ca marche pas ben si , ta photo a changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 ben pourquoi j'ai toujours la même qui s'affiche alors? mais si ca peut vous faire plaisir je remet l'ancienne n'est-ce pas messieurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 vide le caché de ton navigateur et ça devrait rouler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 C'est bon j'ai enfin réussi à changer ma photo!! Ouf c'était dur!! En fait je confirme qu'il faut vider le cache du navigateur et après ça marche!! Merci pour le conseil!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 heureusement que notre yannou est la.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 heureusement que notre yannou est la.... Oui surtout pour une loque en informatique comme moi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Oui surtout pour une loque en informatique comme moi!! jte rassure moi c'est pareil.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Ou tu vides le cache de ton navigateur, ou bien tu fais ctrl+F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 vide le caché de ton navigateur et ça devrait rouler Ou tu vides le cache de ton navigateur, ou bien tu fais ctrl+F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 C'est fait PeM !! Très tardivement mais c'est fait!! Merci à vous en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
davegahanette54
je ne suis pas nul en informatique mais suis incapable d'insérer une photo dans mon profil comment fait - on?
23 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.