Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

• 0

changer la photo de mon profil avec le mac.....

davegahanette54

Question

23 answers to this question

Recommended Posts

Normalement, que ca soit avec Mac ou PC, cela ne change pas

Tu peux, via ton profil, survoler avec ta souris ta photo, tu auras le bouton "changer" qui apparaitra

d-m.be_1330586732__photo1.png

Ensuite, en cliquant sur ce "changer", une petite fenetre s'ouvrira avec plusieurs solutions

d-m.be_1330586745__photo2.png

Le 1er cadre te propose de choisir une photo se trouvant sur ton ordinateur, ou bien d'introduire l'URL de la photo que tu aurais trouvé sur le net

Le 2è cadre permet de selectionner des photos stockées via Gravatar. Gravatar est un site sur lequel on peut stocker des avatars pour forum, etc....

Le 3è cadre apparait UNIQUEMENT si tu as synchronisé un compte Twitter avec le forum, tu peux donc utiliser le même avatar que sur Twitter

Le 4è cadre apparait UNIQUEMENT si tu as synchronisé un compte Facebook avec le forum, tu peux donc utiliser ta photo de profil Facebook

Au lieu de passer par le profil, on peut également utiliser le menu déroulant de ton compte, et de cliquer sur "Mes Paramètres"

d-m.be_1330586754__photo3.png

Tu arriveras sur une page sur laquelle tu peux faire pleins de réglages de ton compte, et aussi changer ta photo de profil

d-m.be_1330586762__photo4.png

En cliquant sur ce bouton "Changer votre photo", tu auras la meme fenetre qui s'ouvre

d-m.be_1330586745__photo2.png

Voila

N'hésite pas à me contacter, ou à répondre à ce sujet si tu ne t'en sors pas

Je suis aussi sur Mac, tablette et MacBook. Tu as 2 possibilités, l'une est que tu télécharges ta photo par windows,cela ne te concerne pas ou tu dois télécharger un petit logiciel via un site internet ou tu t'inscris pour l'obtenir. Un peu compliqué mais après tu peux mettre les photos que tu veux via ton Mac.

Je ne suis pas un pro mais de cette manière que j'ai procédé.

Cordialement !

Ah oui tu obtiens le lien en cliquant sur ta photo lorsque tu veux changer celle-ci.

Eh bien moi ça ne marche pas!! Pourtant j'ai suivi toutes vos instructions : la photo change bien mais quand les modifications du paramètre sont enregistrées, l'ancienne photo apparaît toujours! J'ai dû essayer une dizaine de fois!!! Comment faire?! :cry3:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...