depmod.alan Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 info Side-line http://www.side-line.com/news_comments.php?id=47614_0_2_0_C Ce message a été promu en article Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Recoil ne fait pas fureur au niveau des commentaires! Y a t'il des Modiens qui apprécient Recoil et ce que fait Alan? Ce searit intéressant de savoir:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Ben en même temps recoil c'est vraiment TRES particulier, faut aimer. C'est pas le genre de musique que je vais écouter quotidiennement. Je comprends que peu adhèrent à ce projet. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 trop space pour moi! Alan oui mais avec DM sinon non! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 N'oubliez pas de lire l'article pour plus de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Recoil, j'aime beaucoup, surtout Hydrology1+2, et Bloodline. On entend des sample de DM et même du français dans 1 et 2 et Stone dedans ! Je serai ravie d'avoir le DVD!! J'aimerai bien assister à un RecoilLive ça doit être une superbe expérience ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 [sharedmedia=ccs:media_system:26] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 Ben moi j'vais l'acheter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 je suis partagée..j'aime bien mais je n'écouterais pas ça pendant des heures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 [sharedmedia=ccs:media_system:32] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Désolé pour le retard mais je suis en train d'écouter Hydology de Recoil (d'Alan Wilder) c'est une tuerie absolue !! https://www.youtube.com/watch?v=8toL3h4E-Wk Pour ceux qui ont aimé MFTM comme moi ce LP est du même niveau ! Désolé d'arriver à la bourre amis je ne le connaissais pas ...(ashamed ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Recoil, j'aime beaucoup, surtout Hydrology1+2, et Bloodline. On entend des sample de DM et même du français dans 1 et 2 et Stone dedans ! Je serai ravie d'avoir le DVD!! J'aimerai bien assister à un RecoilLive ça doit être une superbe expérience ! J'ai adoré le dvd de recoil (pour info on y trouve des titres de dm comme: personal jesus, in your room, walking in my shoes, never let me down again en digital mix) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts