CTFdu62 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour à tous les fans de D.M Je me prénomme Cindy,36 ans à défaut d'etre Crawford, je suis trop forte, d'où le pseudo CTF, voilà!! comme ca c'est fait !! lol J'ai découvert D.M avec leurs succes interplanétaires que sont " just can't get enough, enjoy the silence", sans pr autant creuser j'avoue... En 2008, je rencontre mon compagnon qui est fan de D.M lui aussi, il a un train d'avance: lui est dejà allé en concert !! Lors de la sortie de "sounds of universe" , je remets le nez dedans et depuis il ne se passe plus une journée comme beaucoup d'entre vs , qui ne se passe sans D.M. Sinon j'écoute également the cure, erasure, midnight oil,acdc, joy division je n'adhère pas à new order , pet shop boys, sans oublier U2 que j'ai eu la chance de voir en concert en juillet 2009. Comme pas mal de filles sur le forum , j'avoue que Dave , son déhanché, et sa" sensualité saine" retienne également mon attention... Humm miam miam !! Au plaisir de vs lire, amicalement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bienvenue Cindy parmi les modiens de ce forum J'ai pas tout suivi pour CTF ton pseudo :reflechi: on se retrouve plus tard sur les topics !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Cindy Rosemode, Cindy trop forte c'était elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bienvenue Cindy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bienvenue à toi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bienvenue Cindy Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bienvenue Cindy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bienvenue ! Moi j'avais compris pour Cindy Trop Forte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Ah bah oui maintenant j'ai compris, je la connais en plus cette cindy avec son épilation d'enfer !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bienvenue Cindy! Moi aussi j'avais compris la référence (très bonne d'ailleurs!!!) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 salut et bievenue voisine !!! lol le pas de calais en force ! tu es de où ?? bizz a bientôt sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 salut cindy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.