Marco-de Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Salut tt le monde! Je me permets de vous proposer "Never let me down" que j'ai remani? ? ma sauce dans ma p'tite chambre avec ma guitare et mon ordi : vos avis m' int?resses! Bonne ?coute.T?l?chargeable ici : http://fouma.free.fr/Reprodme/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Je vais m'?couter ca ce soirMerci, je te dirai mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Je t?l?charge, j'?coute, j'edit mon post et je te dis quoi;-)MerciEDiT: les arrangements sont chouettes, le style me fait penser ? un groupe british qui avait fait une chanson et le clip de celle ci c'etait un berlingot qui se promenait dans la ville.... je ne sais plus, mais SOIT, joli boulot, j'ai bien aim?;-) c'est calme et zen;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.