Jump to content

Reprise de "Never let me down" par oim'


Marco-de

Recommended Posts

Je t?l?charge, j'?coute, j'edit mon post et je te dis quoi;-)

Merci

EDiT: les arrangements sont chouettes, le style me fait penser ? un groupe british qui avait fait une chanson et le clip de celle ci c'etait un berlingot qui se promenait dans la ville....

je ne sais plus, mais SOIT, joli boulot, j'ai bien aim?;-) c'est calme et zen;-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...