Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

depeche-mode.be sur votre smartphone


PersonalMode

Messages recommandés

Vous l'attendiez ? La voici !

post-1-0-53227400-1333192588.jpg

L'application depeche-mode.be est enfin disponible pour votre smartphone

Disponible via l'Apple Store et l'Android Market (Google Play),

L'application est disponible sur votre smartphone/tablette Android qui utilise la version 2.1 ou + d'Android

L'application est disponible sur votre iPhone, iPod Touch et iPad qui utilise la version 4.1 ou + d'iOs

Scannez ce QR Code pour l'obtenir

dbba628e-677e-491b-8d4e-5a18a11f3937.png

StoreIconApple.png

StoreIconAndroid.png

Si vous rencontrez des Bugs, n'hésitez pas à les signaler via le Tracker

Cliquer ici pour voir le vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ouiiiii ! C est excellent !!!!! Y a pas photo ! Vive l application ! Trop bien ! Merci pem !!! Encore du super boulot !!!!

je suis passé par l'android market, trés rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai un pb avec l'appli. Elle charge mais ne démarre jamais. Je suis sous android 2.3.4

Sinon je l'ai sur ma tablette android aussi version plus récente et là pas de soucis super app!! Merci d'avance PEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'app est compatible avec Androïd 2.2 ou plus.

Le soucis, c'est qu'Androïd est un OS libre et modifiable. Chaque marque utilisant Androïd, peuvent le modifier suivant leurs envies.

Ces modifications peuvent parfois entraîner des petites erreurs, indépendantes de notre volonté.

L'app Androïd est à jour, et fonctionne bien (preuve via ta tablette). Il faudra voir si ton téléphone te propose une mise à jour d'Androïd prochainement, ou si une prochaine mise à jour de notre App pourrait contourner le problème.

Peux tu me donner la marque exacte de ton smartphone stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'app est compatible avec Androïd 2.2 ou plus.

Le soucis, c'est qu'Androïd est un OS libre et modifiable. Chaque marque utilisant Androïd, peuvent le modifier suivant leurs envies.

Ces modifications peuvent parfois entraîner des petites erreurs, indépendantes de notre volonté.

L'app Androïd est à jour, et fonctionne bien (preuve via ta tablette). Il faudra voir si ton téléphone te propose une mise à jour d'Androïd prochainement, ou si une prochaine mise à jour de notre App pourrait contourner le problème.

Peux tu me donner la marque exacte de ton smartphone stp ?

J'ai désinstallé et réinstaller bon pas de changements.... bouhouhou!!!! Veux pouvoir participer au forum partout.... :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum, tu peux toujours taper l'adresse http://www.depeche-mode.be/forums dans le navigateur de ton téléphone et tu devrais normalement avoir un affichage "Mobile" plus léger te permettant de participer au forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi j'ai déjà essayé mais portable de m..... avec connexion internet foireuse!!! Bon faut que je change mais avant je veux etre sure que l'app fonctionne bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...