Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

se customiser avec Depeche Mode


davegahanette54

Messages recommandés

Lors de différents concerts de DM,j'ai pu constater que beaucoup de personnes avaient superbement personnaliser leurs voitures,leurs vêtements,leurs casquettes et même leurs plaques d'immatriculation... alors si vous avez des idées j'attends avec impatience des photos...41w1FIrvniL._SL500_AA300_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reçois ma nouvelle voiture à la fin du mois, j'ai fait une demande pour avoir une plaque xx - 101 - DM.........j'espère que ma requête va être acceptée ...j'ai peu d'espoir car il faut la réponse du préfet en personne .......je croise les doigts :naughty:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ps: je me suis trompé..désolé pem...)

j'ai vu des fans allemand avec les fameuses plaques 101- DM.. si j'avais su j'aurais pris des photos.. en tout cas pour ma nouvelle voiture,je pense commander les autocollants...mais si vous avez encore des idées,je vous attends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrfeather4eu.jpg

400_3337306261653033.jpg

Davegahanette, je te mets le lien du site où tu trouveras des idées d'autocollants, je suis pas trop fan des voitures customisées, enfin du moins, pour ma voiture, mais le petit ange discret de "Playing the Angel" me plaît bien

http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=5984&start=0

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta plaque..... et jaime beaucoup ce petit ange....merci pour le lien je vais regarder de suite... si tu as encore des idées n'hésite pas... :wink:

Ce n'est pas ma plaque d'immatriculation, j'en ai une classique comme tout le monde, ce sont des plaques étrangères ( j'ai eu ces photos sur le site que j'ai mis en lien ) , pas possible, à ma connaissance en France !

Par contre, si quelqu'un sait où on peut se procurer ce petit ange, je suis preneuse de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est possible en France, c'est ce que je disais dans mon message précédent, il faut en faire la demande auprès du préfet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est possible en France, c'est ce que je disais dans mon message précédent, il faut en faire la demande auprès du préfet ;)

Et bien, l'espoir fait vivre, j'y crois pas, on met déjà une plombe à recevoir un certificat d'immatriculation, alors que le préfet se penche sur notre choix de plaque, je doute mais j'espère que tu vas me faire mentir et que tu reviendras triomphant avec une belle plaque comme celle- là

img023hfp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pas de voiture ! Je suis a pied ! Alors je me costumise moi meme mdr !!!!!

Sac a main rose violator, montre modienne, et tel mp3 du repertoire entier dans l ordre alphabetique en guise d autoradio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

voilà, je vous présente ma voiture de Cake !!! :yu: customisée DM......just a little ;)

p1010816.jpg

p1010910.jpg

Comment je vais me la pèter GRAVE !!!! :yahoo:

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannou je veux faire un tour !!! lol

tien ... des chaussures ... j'ai pas encore ... ça suivra avec mon sac à main !! total look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...