davegahanette54 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Lors de différents concerts de DM,j'ai pu constater que beaucoup de personnes avaient superbement personnaliser leurs voitures,leurs vêtements,leurs casquettes et même leurs plaques d'immatriculation... alors si vous avez des idées j'attends avec impatience des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je reçois ma nouvelle voiture à la fin du mois, j'ai fait une demande pour avoir une plaque xx - 101 - DM.........j'espère que ma requête va être acceptée ...j'ai peu d'espoir car il faut la réponse du préfet en personne .......je croise les doigts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon ancienne (et première) voiture ps :pas trop compris à quoi servait le sondage.... ni même le choix des réponses 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (ps: je me suis trompé..désolé pem...) j'ai vu des fans allemand avec les fameuses plaques 101- DM.. si j'avais su j'aurais pris des photos.. en tout cas pour ma nouvelle voiture,je pense commander les autocollants...mais si vous avez encore des idées,je vous attends.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Davegahanette, je te mets le lien du site où tu trouveras des idées d'autocollants, je suis pas trop fan des voitures customisées, enfin du moins, pour ma voiture, mais le petit ange discret de "Playing the Angel" me plaît bien http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=5984&start=0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 elle est superbe ta plaque..... et jaime beaucoup ce petit ange....merci pour le lien je vais regarder de suite... si tu as encore des idées n'hésite pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 elle est superbe ta plaque..... et jaime beaucoup ce petit ange....merci pour le lien je vais regarder de suite... si tu as encore des idées n'hésite pas... Ce n'est pas ma plaque d'immatriculation, j'en ai une classique comme tout le monde, ce sont des plaques étrangères ( j'ai eu ces photos sur le site que j'ai mis en lien ) , pas possible, à ma connaissance en France ! Par contre, si quelqu'un sait où on peut se procurer ce petit ange, je suis preneuse de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 c'est sûr en France c'est impossible mais je t'assure qu'en Allemagne et même au Luxembourg ,en payant tu peux les avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 si c'est possible en France, c'est ce que je disais dans mon message précédent, il faut en faire la demande auprès du préfet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 si c'est possible en France, c'est ce que je disais dans mon message précédent, il faut en faire la demande auprès du préfet Et bien, l'espoir fait vivre, j'y crois pas, on met déjà une plombe à recevoir un certificat d'immatriculation, alors que le préfet se penche sur notre choix de plaque, je doute mais j'espère que tu vas me faire mentir et que tu reviendras triomphant avec une belle plaque comme celle- là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ce serait le top la... mais faut pas trop rêver la... j'adore celui-la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Moi j ai pas de voiture ! Je suis a pied ! Alors je me costumise moi meme mdr !!!!! Sac a main rose violator, montre modienne, et tel mp3 du repertoire entier dans l ordre alphabetique en guise d autoradio !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 moi qui adore les sacs à main ( je doit en avoir au moins 30 à la maison)...il doit être bien ton sac violator... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Moi ma dernière voiture je l'ai customisée dans le fossé , comme les autres d'ailleurs ..... :'( 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Moi ma dernière voiture je l'ai customisée dans le fossé , comme les autres d'ailleurs ..... :'( Comme celle-là, mais ça roule beaucoup moins bien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le mec en WV il aime pas Fletch ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 un tableau de bord comme ça ...... et des pompes comme ça !!!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le mec en WV il aime pas Fletch ? :D Merci pour ces belles photos! C'est fou ce que certains fans peuvent faire pour le groupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'adore les chaussures!!!! je crois qu'ado, j'aurais adoré les porter (je me souviens qu'à 16 ans j'avais écrit I love DM sur mes Docs noires au blanco....!) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 voilà, je vous présente ma voiture de Cake !!! customisée DM......just a little Comment je vais me la pèter GRAVE !!!! 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je vais copier ... na na nère Sauf que cela fera moins d'effet sur ma xsara rouge !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Classe ta voiture, Yann, j'aime la customisation discrète reconnaissable seulement par un public averti ! Modifié le 27 avril 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ma première voiture.... paix à son âme (2003-2006) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 yannou je veux faire un tour !!! lol tien ... des chaussures ... j'ai pas encore ... ça suivra avec mon sac à main !! total look ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés