davegahanette54 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 SI vous trouvez d'autres archives allez-y......... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Pas facile de trouver des docs sur les préparations proprement dites des concerts!! Bon j'ai trouvé ça même si c'est pas très approprié mais c'est un reportage intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 c'est trés bien comme vidéos...allez a vos clics.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Un mini doc sur leur tournée en 1984 avec interviews du groupe, j'adore l'accent de Dave... :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Répétitions Touring the Angel -2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Devotional Tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Ça c'est bon et Gore avec encore la bonne tête du Gore depeche mode. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Ça c'est bon et Gore avec encore la bonne tête du Gore depeche mode. Et c'est quoi la mauvaise tête de Gore?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 C'est gore aujourd'hui, un peu de mal à m'faire à son vieillissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 (edited) C'est gore aujourd'hui, un peu de mal à m'faire à son vieillissement. t'as raison, au quasi même âge, la différence en terme de vieillissement entre Dave et lui est flagrante, pourtant ce type me fascine toujours autant après toutes ses années et je ne le vois pas d'une manière purement physique, je trouve cet artiste toujours aussi magnifique et insaisissable ! Edited April 19, 2012 by JEZEBEL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Je suis d'accord c'est vrai qu'il a vieilli et pourtant j'arrive toujours à me souvenir de sa tête d'avant en le voyant aujourd'hui! Et c'est vrai qu'il est toujours fascinant, le sourire ultra brite en plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Moi j'aimais bien sa dent pourrie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts