Aller au contenu

Les couvertures de magazine de DM

JEZEBEL

Messages recommandés

Je cherche je cherche...j'avais la couv' que tu viens de mettre d'ailleurs! Pour la couv' de Best que je cherche, la photo est du même style que celle là:

is4n.jpg

Cherche, cherche, Puppet, quand je vois cette photo, je me dis que Martin pourrait nous préparer un petit spectacle de Pole Dance pour la prochaine tournée, bon, il a pris du ventre... :laugh:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1

22 août 1981

Désolé pour les fans de Dave, drôle de choix du photographe...

Wouah! Ce que tu viens de mettre Jezebel est une pépite!! C'est la 1ère photo qu'Anton Corbjin a fait pour le groupe en 1981! D'ailleurs Dave par la suite lui en a voulu et l'a traité d'enfoiré parce qu'il a osé le flouter!! Je suis trop contente de voir cette photo merci!! :respect:

Il s'y est beaucoup attaché depuis :wub:

C'est grâce en grande partie au groupe qui voulait travailler avec lui depuis 84-85 et qui n'a pas lâché prise malgré les nombreux refus d'Anton!

Ils se sont beaucoup apportés mutuellement, mais on ne va pas dire que leur 1ere collaboration pour cette couv' du NME est la plus réussie!! :giggle:

J'imagine comment Dave s'est emporté après avoir vu cette couv', il devait être furax !! :mdrrrrrrrrrr:

C'est lui qui a remodelé l'image du groupe, qui souffrait beaucoup de l'étiquette "Garçons-coiffeurs à synthés".

La photo est horrible, je suis sûr qu'il l'a fait exprès :blink:

• J'aime 1

C'est lui qui a remodelé l'image du groupe, qui souffrait beaucoup de l'étiquette "Garçons-coiffeurs à synthés".

La photo est horrible, je suis sûr qu'il l'a fait exprès :blink:

En fait à ses débuts Anton était déjà réputé pour être un photographe anti conventionnel, qui zoomait sur ce qu'il voulait! Mais je pensais que cette photo était en noir et blanc comme c'est sa spécialité! Il a peut-être fait exprès de flouter dans le sens où il voulait casser un peu leur image, c'est peut-être NME qui lui a suggéré de le faire afin d'éviter la photo du genre magazine pour ados, ou pour se moquer d'eux je ne sais pas trop! Ca me donne envie de créer un topic sur Anton tiens... :reflechi:

J'ai toujours aimé son travail, que j'ai d'abord découvert avec U2, bien qu'ils fassent rarement appel à lui pour les clips.

Je pense que Dave lui a pardonné depuis, il a fait du boulot extraordinaire depuis.

• J'aime 1

C'est la 1ère photo qu'Anton Corbjin a fait pour le groupe en 1981! D'ailleurs Dave par la suite lui en a voulu et l'a traité d'enfoiré parce qu'il a osé le flouter!! Je suis trop contente de voir cette photo merci!! :respect:

Merci, Puppet de me rafraîchir la mémoire, quand j'ai posté la photo, je n'ai pas fait le lien avec Anton, pourtant, j'ai vu l'interview sur le DVD2 de Devotional, je suis parfois à la ramasse :laugh:

Une autre couv' que j'adore car c'est plus rare de voir seulement Fletch, pour une fois qu'on peut le mettre en avant !

playgirl_0505.jpg

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1