JEZEBEL Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Je cherche je cherche...j'avais la couv' que tu viens de mettre d'ailleurs! Pour la couv' de Best que je cherche, la photo est du même style que celle là: Cherche, cherche, Puppet, quand je vois cette photo, je me dis que Martin pourrait nous préparer un petit spectacle de Pole Dance pour la prochaine tournée, bon, il a pris du ventre... Modifié le 6 avril 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bon j'ai retrouvé (avec peine!) la photo en question mais pas la couv'.... Dans la couv', la photo est en couleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Modifié le 6 avril 2012 par Yann suppression photo déjà publiée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 merci de checker vos photos avant de poster vos messages afin d'éviter les doublons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bon j'ai retrouvé (avec peine!) la photo en question mais pas la couv'.... Dans la couv', la photo est en couleur Et bien moi je l'ai ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Et bien moi je l'ai ! Yes ! extra cette couv' ! tu l'as trouvée où, parce que c'est pas faute d'avoir cherché avec Puppet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Inchains!! Heureusement qu'on peut compter sur les membres du site!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est vrai que c'est un peu fastidieux de chercher, car le nom de DM est assimilé à bon nombre de magazine... Mais j'aime ça chercher, alors à bientôt pour d'autres photos... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 22 août 1981 Désolé pour les fans de Dave, drôle de choix du photographe... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 22 août 1981 Désolé pour les fans de Dave, drôle de choix du photographe... Wouah! Ce que tu viens de mettre Jezebel est une pépite!! C'est la 1ère photo qu'Anton Corbjin a fait pour le groupe en 1981! D'ailleurs Dave par la suite lui en a voulu et l'a traité d'enfoiré parce qu'il a osé le flouter!! Je suis trop contente de voir cette photo merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est Anton qui l'explique dans le doc pour MTV sur le DVD2 de Devotional =) Je suis choquée par la chemise de Dave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est Anton qui l'explique dans le doc pour MTV sur le DVD2 de Devotional =) Je suis choquée par la chemise de Dave ... Quand on pense qu'Anton n'aimait pas le groupe à leurs débuts et qu'il a fait cette photo + par obligation qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il s'y est beaucoup attaché depuis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il s'y est beaucoup attaché depuis C'est grâce en grande partie au groupe qui voulait travailler avec lui depuis 84-85 et qui n'a pas lâché prise malgré les nombreux refus d'Anton! Ils se sont beaucoup apportés mutuellement, mais on ne va pas dire que leur 1ere collaboration pour cette couv' du NME est la plus réussie!! J'imagine comment Dave s'est emporté après avoir vu cette couv', il devait être furax !! :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est lui qui a remodelé l'image du groupe, qui souffrait beaucoup de l'étiquette "Garçons-coiffeurs à synthés". La photo est horrible, je suis sûr qu'il l'a fait exprès 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est lui qui a remodelé l'image du groupe, qui souffrait beaucoup de l'étiquette "Garçons-coiffeurs à synthés". La photo est horrible, je suis sûr qu'il l'a fait exprès En fait à ses débuts Anton était déjà réputé pour être un photographe anti conventionnel, qui zoomait sur ce qu'il voulait! Mais je pensais que cette photo était en noir et blanc comme c'est sa spécialité! Il a peut-être fait exprès de flouter dans le sens où il voulait casser un peu leur image, c'est peut-être NME qui lui a suggéré de le faire afin d'éviter la photo du genre magazine pour ados, ou pour se moquer d'eux je ne sais pas trop! Ca me donne envie de créer un topic sur Anton tiens... :reflechi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai toujours aimé son travail, que j'ai d'abord découvert avec U2, bien qu'ils fassent rarement appel à lui pour les clips. Je pense que Dave lui a pardonné depuis, il a fait du boulot extraordinaire depuis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 j'adore cette interview... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis choquée par la chemise de Dave ... C'est pour ca qu'il a flouté la photo j'adore cette interview... Rien à voir avec le sujet initial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 me suis trompé désolé...et c'est dure de trouvé des couvertures de magazines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sympa l'interview ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) C'est la 1ère photo qu'Anton Corbjin a fait pour le groupe en 1981! D'ailleurs Dave par la suite lui en a voulu et l'a traité d'enfoiré parce qu'il a osé le flouter!! Je suis trop contente de voir cette photo merci!! Merci, Puppet de me rafraîchir la mémoire, quand j'ai posté la photo, je n'ai pas fait le lien avec Anton, pourtant, j'ai vu l'interview sur le DVD2 de Devotional, je suis parfois à la ramasse Une autre couv' que j'adore car c'est plus rare de voir seulement Fletch, pour une fois qu'on peut le mettre en avant ! Modifié le 8 avril 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Allez, 2 autres ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Bonsoir , Moi aussi je participe ! J'en ai trouvé qu' une , mais bon Voilà : Modifié le 8 avril 2012 par DepecheNight 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés