Aller au contenu

Les couvertures de magazine de DM

JEZEBEL

Messages recommandés

Super!! Merci pour toutes ces couv'! Mais comment faîtes vous pour en trouver autant?! Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais ce n'est pas évident de trouver ça!

Jezebel, je vois que tu as quant même des couv' en stock toi qui pensais être à court là tu m'as devancé!! :happy: Merci pour celle avec Fletch, il fait vraiment footballeur anglais là dessus!! :giggle:

Jezebel, je vois que tu as quant même des couv' en stock toi qui pensais être à court là tu m'as devancé!! :happy:

je croyais être aussi à court mais des nouvelles ont été postées ce week-end, j'ai juste trouvé une bonne source ( que j'exploite allègrement ) :happy:

guYKfsv8VaM2nud.jpg

• J'aime 3

Ca a été supprimé... c'était la couv' de Best avec Dave et Martin, dommage.... :unsure:

Je me permets donc de la remettre en espérant qu'elle ne subisse pas le même sort que la tienne :wink:

01/05/1986

444435730.jpg

Du même magazine, avril 1989

288419443.jpg

• J'aime 1

Super merci Jezebel! Les couv' sont vraiment bien! Je ne connaissais pas la 2ème!

Ca me donne envie de lire les articles... :snif2:

Si ça t'intéresse, j'ai certains articles de ces couv' !

• J'aime 1

Oui ça m'intéresse!! Pourquoi pas les mettre dans un nouveau topic je pense que ça intéresserait les autres membres également. Surtout les articles de magazine français.

Pourquoi pas, si c'est le cas, il va falloir que j'aille les rechercher, j'ai sauvegardé que les couv' !

Les articles en français c'est mieux mais bcq sont en anglais ou allemand !

Pour cette couv' de Mai 1985, j'ai l'article et les photos, qui vont avec ( en anglais )

private-cover.jpg

• J'aime 1

Pourquoi pas, si c'est le cas, il va falloir que j'aille les rechercher, j'ai sauvegardé que les couv' !

Les articles en français c'est mieux mais bcq sont en anglais ou allemand !

Pour cette couv' de Mai 1985, j'ai l'article et les photos, qui vont avec ( en anglais )

C'est vrai qu'il y en a beaucoup en anglais, j'en ai lu pas mal, et en allemand aussi probablement mais là vu mon niveau d'allemand c'est pas possible...mais les articles en français notamment ceux des années 80 sont assez difficiles à trouver! Ca m'intéresserait de lire ce que disent les critiques d'eux car je sais qu'ils n'étaient pas très appréciés par la plupart des journalistes musicaux (notamment dans Best) et cela contrastait avec les goûts des lecteurs: pour preuve Violator a été élu meilleur album 1990 par les lecteurs du magazine alors qu'il n'était pas dans le top 10 du choix des critiques...

• J'aime 1