JEZEBEL Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 merci de checker vos photos avant de poster vos messages afin d'éviter les doublons Bah, alors, Yann, la couv' du magazine Elegy avec Dave a déjà été postée en page 1 par Puppet, pas de doublon, c'est pas moi qui le dit, c'est le gentil modo Bon, je sors vite..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oups Yann !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oups Yann !! Ben alors, on écoute pas ce que dit le modérateur?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 là j'ai bon !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est bien tu t'es rattrapé lol en + en nous mettant une couv' très connue, cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 mars 1982 septembre 1983 septembre 1984 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Les couv' 1 et 3 que tu viens de mettre Jezebel sont belles! En revanche la photo de la 2ème couv' est un peu ratée non?! On ne voit même pas le visage de Dave et Fletch est coupé à moitié lol Je ne pense pas que ce soit Corbjin qui l'ait prise celle là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Les couv' 1 et 3 que tu viens de mettre Jezebel sont belles! En revanche la photo de la 2ème couv' est un peu ratée non?! On ne voit même pas le visage de Dave et Fletch est coupé à moitié lol Je ne pense pas que ce soit Corbjin qui l'ait prise celle là! C'est pas grave, tant qu'on voit Martin En tout cas, elle fait un peu passée cette couv' mais elle n'est pas toute neuve non plus ! Tiens pour équilibrer les choses, une couv' avec les autres en entier et Martin caché ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'aime bien les couv' de l'époque SOFAD: ils font plus posés! Je pense que celle-ci est plus une affiche qu'une couv', je la poste quant même dans le doute! Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre Ludacris et DM.... :reflechi: l Les deux dernières ne sont pas des couv' mais j'aime bien les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je pense que celle-ci est plus une affiche qu'une couv', je la poste quant même dans le doute! Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre Ludacris et DM.... :reflechi: C'est bien une affiche et pas un couv', c'est vrai que c'est pas évident de trouver des couv' et qu'en +, il faut faire le tri ! Un couv' allemande avec Dave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'avais la couv' que tu viens de mettre en plus petit format...bon je crois que j'ai épuisé toutes mes cartes au niveau des couv'! J'espère que les membres continueront à en poster ! C'est vrai que ça prend du temps de chercher sur internet mais quel plaisir de (re)découvrir ces couvertures!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 2 petites dernières pour la route : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 y a pas a dire vous êtes des pros...car la moi je sèche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merci à vous pour toutes ces couv', c'est vrai que c'est sympa.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) décembre 2005 22 février 1986 19 octobre 1985 Modifié le 12 avril 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Et bien, tu vois, Puppet, quand il n'y en a pu, il y en a encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) 01/12/1987 Rock and Folk N°247 Modifié le 12 avril 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Et bien, tu vois, Puppet, quand il n'y en a pu, il y en a encore Je vois que je ne suis pas la seule! Je l'ai vraiment trouvée par hasard! Ah c'est super justement je me demandais si DM avait fait une couv' de Rock and Folk, je suis agréablement surprise de voir que ça a été le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'en ai trouvé d'autres! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ah la période cheveux longs y a pas à dire c'était la meilleur.... il y a quelques années on arrivait encore à trouver des posters,des cartes,des t-shorts..de DM mais maintenant,à part avec internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Une couverture d'un magazine allemand d'octobre 2005 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'adore cette photo on dirait des anges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Comme a dit Corbijn, je pense que le noir a toujours été la couleur de DM Parce que là, ça fait bizarre Martin & Fletch en blanc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés