Aller au contenu

Les couvertures de magazine de DM

JEZEBEL

Messages recommandés

merci de checker vos photos avant de poster vos messages afin d'éviter les doublons ;)

Bah, alors, Yann, la couv' du magazine Elegy avec Dave a déjà été postée en page 1 par Puppet, pas de doublon, c'est pas moi qui le dit, c'est le gentil modo :laugh:

Bon, je sors vite..... :surrender2:

• J'aime 1

Les couv' 1 et 3 que tu viens de mettre Jezebel sont belles! En revanche la photo de la 2ème couv' est un peu ratée non?! On ne voit même pas le visage de Dave et Fletch est coupé à moitié lol

Je ne pense pas que ce soit Corbjin qui l'ait prise celle là!

Les couv' 1 et 3 que tu viens de mettre Jezebel sont belles! En revanche la photo de la 2ème couv' est un peu ratée non?! On ne voit même pas le visage de Dave et Fletch est coupé à moitié lol

Je ne pense pas que ce soit Corbjin qui l'ait prise celle là!

C'est pas grave, tant qu'on voit Martin :laugh:

En tout cas, elle fait un peu passée cette couv' mais elle n'est pas toute neuve non plus !

Tiens pour équilibrer les choses, une couv' avec les autres en entier et Martin caché !

creem1.jpg

• J'aime 2

J'aime bien les couv' de l'époque SOFAD: ils font plus posés!

timege.jpg Je pense que celle-ci est plus une affiche qu'une couv', je la poste quant même dans le doute! Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre Ludacris et DM.... :reflechi:

20051018leparisienune72.jpg

ldm30.jpg

dm7i.jpgLes deux dernières ne sont pas des couv' mais j'aime bien les photos!

Je pense que celle-ci est plus une affiche qu'une couv', je la poste quant même dans le doute! Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre Ludacris et DM.... :reflechi:

C'est bien une affiche et pas un couv', c'est vrai que c'est pas évident de trouver des couv' et qu'en +, il faut faire le tri !

Un couv' allemande avec Dave

musikexpress0.png

• J'aime 1

J'avais la couv' que tu viens de mettre en plus petit format...bon je crois que j'ai épuisé toutes mes cartes au niveau des couv'! :sad: J'espère que les membres continueront à en poster ! C'est vrai que ça prend du temps de chercher sur internet mais quel plaisir de (re)découvrir ces couvertures!! :smile:

Et bien, tu vois, Puppet, quand il n'y en a pu, il y en a encore :happy:

Je vois que je ne suis pas la seule! :happy: Je l'ai vraiment trouvée par hasard! Ah c'est super justement je me demandais si DM avait fait une couv' de Rock and Folk, je suis agréablement surprise de voir que ça a été le cas! :smile:

ah la période cheveux longs y a pas à dire c'était la meilleur....

il y a quelques années on arrivait encore à trouver des posters,des cartes,des t-shorts..de DM mais maintenant,à part avec internet...