JEZEBEL Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) J'adore cette photo on dirait des anges... Comme a dit Corbijn, je pense que le noir a toujours été la couleur de DM Parce que là, ça fait bizarre Martin & Fletch en blanc lol Bizarrement,le noir dégage plus d'énergie alors que le blanc ne leur sied pas au teint ( pour Martin et Fletch ), on dirait une couverture à titre posthume Modifié le 14 avril 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et une en plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je préfère le noir pour leurs photos, c'est sûr, mais je trouve que cette couv' de Kulturnews va bien avec le titre de l'album Playing the angel. Inchains, j'avais déjà posté la couv' que tu viens de mettre! Ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) 2 couvertures du magazine Rolling Stone Oct 2007 Pour le coup, celle-là est vraiment sombre, sont passés du Paradis au purgatoire ! Modifié le 14 avril 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Elles sont bien ces couv' merci Jezebel! J'aimerais savoir s'ils ont fait des couv' pour le Rolling Stone américain, si quelqu'un peut me renseigner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Elles sont bien ces couv' merci Jezebel! J'aimerais savoir s'ils ont fait des couv' pour le Rolling Stone américain, si quelqu'un peut me renseigner! Là, ce sont 2 couv' du Rolling Stone italien, mais américain, ça doit se trouver aussi, vu leur popularité sur le sol américain ! A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Là, ce sont 2 couv' du Rolling Stone italien, mais américain, ça doit se trouver aussi, vu leur popularité sur le sol américain ! A bon entendeur... Justement je ne serai pas aussi optimiste que toi! Je crois qu'ils ont fait une couv' en 2005 et peut-être à la période SOFAD, mais avant je ne crois pas qu'ils l'aient fait! Je crois que dans les années 80 et 90, Rolling Stone privilégiait les groupes à guitare et DM ne correspondait pas tout à fait au profil de leurs lecteurs. Bon maintenant, ça a bien changé, quand on voit Rihanna et B. Spears faire la couv' de Rolling Stone, je suis écoeurée.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Les russes aussi apprécient DM Mai 1997 1998 2003 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Modifié le 16 avril 2012 par davegahanette54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Mai 2001 Avril 1997 : même MC DO parle de DM ! Avril 1997 Puppet, t'es où, t'as plus rien en stock ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Le titre de Mc DO : DM fait parler la poudre...je trouve ça plutôt de mauvais goût....comme la bouffe de McDO!! non Jezebel, j'ai plus rien malheureusement.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Yes, j'aime beaucoup en général, les couvertures de "Rolling Stone", celle-là particulièrement, chanceux les allemands ! Par contre, la couv' de "Playgirl" ne fait pas dans la finesse, un peu de romantisme, merde ! ( et, puis, Dave doit avoir un problème de maintien avec ses sous-vêtements, c'est pas possible de tjs tout remonter comme ça ) Modifié le 17 avril 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Continuons sur notre lancée : Mars/avril 1997 Avril 1997 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ah période ultra j'aime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 la couverture de Playgirl. Sinon celles de la période Ultra sont très belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 la couverture de Playgirl. Sinon celles de la période Ultra sont très belles. il devait encore avoir froid quelque part... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 il devait encore avoir froid quelque part... A moins que ça le démange à cause des morpions...ok je sors.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ....faut aller lui enlever alors.... moi aussi je sors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ....faut aller lui enlever alors.... moi aussi je sors... Je te laisse le faire.... J'aime bien Dave mais faut pas pousser!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ils sont mignons tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Août 1983 (Martin ou le regard qui tue ) Super Maman , Martin le regard qui tue , j'adore <3 Une couverture d'un magazine allemand d'octobre 2005 Ils chantent à l'église ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés