JEZEBEL Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) 2003 Allez, je me fais plaisir toute seule, Martin en grand, c'est mieux ! Modifié le 24 mai 2012 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Géniale la couverture du Melody Maker ! Oui, j'aime sa période mort-vivant, mais je ne crache pas non plus sur les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Avril 1986 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Turquie- Rolling Stone-Juillet 2006 Pologne-Popcorn-juillet 1993 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Italie-Avril 2009 Espagne- El Mundo-Juillet 1993 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Jezebel a encore des ressources, c'est trop fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Jezebel a encore des ressources, c'est trop fort!! Jusqu'à quand, telle est la question Je compte sur toi, pour prendre la relève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 USA - Avril 1993 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je vous invite à garder toutes les couvertures également sur vos ordinateurs C'est un projet qui est resté enterré car pas le courage de me mettre à la recherche de toutes ces couvertures. Mais si vous voulez participer, je peux créer une base de données ou chaque utilisateurs pourra les ajouter. Elles seraient classée par date, etc.... un peu à l'image de la section Tournées J'ai presque fini. Donc gardez bien vos couvertures, et idéalement en grand format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Brésil -1989 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mais où trouvez-vous tout ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mais où trouvez-vous tout ça ??? Comme toi, Marie, google est ton ami pour trouver des infos sur la vie privée de Dave, moi, c'est pour les couv' Mai 1994 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 2009- Slovaquie- Rock and Pop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oh les tronches de bébés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 y a quand même pas a dire ils sont mieux sur magazine pendant leurs périodes " grunge".... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'avoue, période grunge c'était intense, bien que j'aime beaucoup l'époque Violator ces derniers temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 moi je n'aime pratiquement que cette période...c'est même pas de l'amour c'est de la rage....surtout pour ma musique ENJOY THE SILENCE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 y a quand même pas a dire ils sont mieux sur magazine pendant leurs périodes " grunge".... Comme ça ,un Dave, grunge à souhait ( article d'une couv' mexicaine de Rock and Pop en 1993 ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 MAGNIFIQUE....tu n'as que des trésors dans ta boîte magique..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 MAGNIFIQUE....tu n'as que des trésors dans ta boîte magique..... On la partage cette boîte magique, Internet est une vraie mine d'or pour les petites fourmis chercheuses Mais, je dois avouer que je commence à racler les fonds de casserole mais vous trouverez sûrement d'autres pistes intéressantes à exploiter ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 3 magazines différents pour la même couv' en 2009 République tchèque - FILTER - Espagne -DJ1 Magazine - US-Discussions Magazine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Voilà du grunge, pas des couvertures hélas : Maintenant faut trouver quelqu'un qui parle couramment allemand 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés