Aller au contenu

Les couvertures de magazine de DM

JEZEBEL

Messages recommandés

Oui, intéressant, surtout si il y a 3 pages d'itw . Il s'agit du dernier numéro ? Pourquoi tu as indiqué le mois de juin, Yann ?

Il y a aussi une itw de Dave dans le dernier Paris Match sorti le 12 décembre, pour ceux qui voudraient l'acheter. Je l'ai postée dans la section magazine.

• J'aime 1

Oui, intéressant, surtout si il y a 3 pages d'itw . Il s'agit du dernier numéro ? Pourquoi tu as indiqué le mois de juin, Yann ?

Il y a aussi une itw de Dave dans le dernier Paris Match sorti le 12 décembre, pour ceux qui voudraient l'acheter. Je l'ai postée dans la section magazine.

merci Jezbel !! je file dans la section Magazine !

Depeche Mode dans le nouveau Rock & Folk, une photo pleine page prise à Paris et une itw de Martin et Fletch sur 3 pages

ça y est, je l'ai trouvé ton magazine.

Il s'agit bien de la couv' de Janv 2013 de Rock and Folk avec shaka ponk, l'itw de DM va de la page 46 à 49.

Je vous mets le lien pour feuilleter le magazine ( ce n'est pas la bonne couv' en ligne mais si vous cliquez sur " feuilletez en ligne " vous tombez bien sur le n° de 2013 et l'itw de DM aux pages indiquées ) http://www.toutabo.com/abonnement-magazine/culture/musique/abonnement-rock-et-folk

563610_10200185134491171_256408078_n.jpg

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1

Merci pour le lien Jezebel, même si je n'arrive pas à zoomer pour lire l'article, par contre sortir une photo de 1985 pour un article de 2012, c'est moyen Rock and Folk! :note 1

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de site autre que celui là pour cet article, qu'on ne peut malheureusement pas lire.

Comme il s'agit du Rock and Folk de janvier 2013 ( d'ailleurs, cette couv' n'est même pas visible, pour le moment, sur leur propre site ), on l'aura sûrement en ligne sur d'autres sites dans quelques temps. Si quelqu'un trouve d'ici là, faîtes nous en profiter :happy:

En kiosque depuis ce matin : http://www.journaux.fr/rock-folk_musique-danse_art-et-culture_96903.html

Par contre, en attendant, tu peux lire l'itw de Gahan pour Paris Match en tout grand.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1

Euh c'est où la section magazines...?! Divers3%20(22).gif

Euh c'est où la section magazines...?! Divers3%20(22).gif

Tu vas sur News et tu choisis " Magazines " . Tu as 327 couv' classées par catégorie : http://www.depeche-mode.be/magazines.html

Article de Paris Match

index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=ccs&attach_id=2833

• J'aime 5

• 2 semaines après...

Bon, comme il ne s'agit pas à proprement parlé d'une couverture de magazine sur DM, je le poste ici, mais d'un shooting du mannequin Baptiste Giabiconi pour le mag " l'officiel des hommes " d'avril 2010, qui en tant que fan du groupe, se la joue dans la peau de Gahan, en autres.

BaptisteGiabiconiforLOfficielHom-1.jpg

lorealeDG.jpg

• J'aime 3

Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est mannequin (j'crois même qu'il a sorti un album qui s'appelle Oxygen, faut que j'aille vérifier), et qu'il a collé Katy Perry pendant tout l'été :tongue:

Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est mannequin (j'crois même qu'il a sorti un album qui s'appelle Oxygen, faut que j'aille vérifier), et qu'il a collé Katy Perry pendant tout l'été :tongue:

T'as regardé l'émission " on n'est pas couché " de Ruquier, toi :wink:

C'est d'ailleurs, dans cette émission comme l'a dit Depmod plus haut qu'il a dit qu'il était fan de Depeche mode, apparemment ça ne l'a pas beaucoup influencé pour son album :laugh:

Tu ne perds rien, Yann, de ne pas le connaître; vraiment pas indispensable à la culture ( mannequin bling-bling, petit protégé de Lagerfeld, un peu touche à tout ciné, musique mais aucun chef d'oeuvre pour l'instant. Allez, soyons indulgents, il est jeune, on ne sait jamais )