JEZEBEL Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, intéressant, surtout si il y a 3 pages d'itw . Il s'agit du dernier numéro ? Pourquoi tu as indiqué le mois de juin, Yann ? Il y a aussi une itw de Dave dans le dernier Paris Match sorti le 12 décembre, pour ceux qui voudraient l'acheter. Je l'ai postée dans la section magazine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, intéressant, surtout si il y a 3 pages d'itw . Il s'agit du dernier numéro ? Pourquoi tu as indiqué le mois de juin, Yann ? Il y a aussi une itw de Dave dans le dernier Paris Match sorti le 12 décembre, pour ceux qui voudraient l'acheter. Je l'ai postée dans la section magazine. merci Jezbel !! je file dans la section Magazine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Depeche Mode dans le nouveau Rock & Folk, une photo pleine page prise à Paris et une itw de Martin et Fletch sur 3 pages ça y est, je l'ai trouvé ton magazine. Il s'agit bien de la couv' de Janv 2013 de Rock and Folk avec shaka ponk, l'itw de DM va de la page 46 à 49. Je vous mets le lien pour feuilleter le magazine ( ce n'est pas la bonne couv' en ligne mais si vous cliquez sur " feuilletez en ligne " vous tombez bien sur le n° de 2013 et l'itw de DM aux pages indiquées ) http://www.toutabo.com/abonnement-magazine/culture/musique/abonnement-rock-et-folk Modifié le 15 décembre 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci pour le lien Jezebel, même si je n'arrive pas à zoomer pour lire l'article, par contre sortir une photo de 1985 pour un article de 2012, c'est moyen Rock and Folk! :note 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Merci pour le lien Jezebel, même si je n'arrive pas à zoomer pour lire l'article, par contre sortir une photo de 1985 pour un article de 2012, c'est moyen Rock and Folk! :note 1 Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de site autre que celui là pour cet article, qu'on ne peut malheureusement pas lire. Comme il s'agit du Rock and Folk de janvier 2013 ( d'ailleurs, cette couv' n'est même pas visible, pour le moment, sur leur propre site ), on l'aura sûrement en ligne sur d'autres sites dans quelques temps. Si quelqu'un trouve d'ici là, faîtes nous en profiter En kiosque depuis ce matin : http://www.journaux.fr/rock-folk_musique-danse_art-et-culture_96903.html Par contre, en attendant, tu peux lire l'itw de Gahan pour Paris Match en tout grand. Modifié le 15 décembre 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui, intéressant, surtout si il y a 3 pages d'itw . Il s'agit du dernier numéro ? Pourquoi tu as indiqué le mois de juin, Yann ? Il y a aussi une itw de Dave dans le dernier Paris Match sorti le 12 décembre, pour ceux qui voudraient l'acheter. Je l'ai postée dans la section magazine. Euh c'est où la section magazines...?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Euh c'est où la section magazines...?! Tu vas sur News et tu choisis " Magazines " . Tu as 327 couv' classées par catégorie : http://www.depeche-mode.be/magazines.html Article de Paris Match 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Jezebel! Super interview! Dave est toujours aussi honnète dans ses réponses ! Ca donne envie d'écouter le nouvel album!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le Parisien du jour 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 il est comme moi il adore la chanson hallelujah... qui l'aurai cru...moi c'est une chanson qui m'apaise... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon, comme il ne s'agit pas à proprement parlé d'une couverture de magazine sur DM, je le poste ici, mais d'un shooting du mannequin Baptiste Giabiconi pour le mag " l'officiel des hommes " d'avril 2010, qui en tant que fan du groupe, se la joue dans la peau de Gahan, en autres. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tant que j'ai pas la preuve qu'il est vraiment fan du groupe, je me poserai toujours des questions...apèrs on ne va pas bouder son plaisir, il est quant même mignon le Baptiste! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 En tous cas il l'a dit chez Ruquier si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 rien a voir avec notre Dave la...il se la joue un peu trop non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 euh .....excusez moi ......c'est qui ce mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 euh .....excusez moi ......c'est qui ce mec ? rassure toi moi j'ai vu que ca tête une fois et je le connais pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 sorry mais j'ai du mal à reconnaître les gonzes qui sont connus par leur concierge et leur cage d'escalier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est mannequin (j'crois même qu'il a sorti un album qui s'appelle Oxygen, faut que j'aille vérifier), et qu'il a collé Katy Perry pendant tout l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est mannequin (j'crois même qu'il a sorti un album qui s'appelle Oxygen, faut que j'aille vérifier), et qu'il a collé Katy Perry pendant tout l'été T'as regardé l'émission " on n'est pas couché " de Ruquier, toi C'est d'ailleurs, dans cette émission comme l'a dit Depmod plus haut qu'il a dit qu'il était fan de Depeche mode, apparemment ça ne l'a pas beaucoup influencé pour son album Tu ne perds rien, Yann, de ne pas le connaître; vraiment pas indispensable à la culture ( mannequin bling-bling, petit protégé de Lagerfeld, un peu touche à tout ciné, musique mais aucun chef d'oeuvre pour l'instant. Allez, soyons indulgents, il est jeune, on ne sait jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 T'as regardé l'émission " on n'est pas couché " de Ruquier, toi Même pas, j'ai lu ça dans Closer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés