Puppet Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Super!! Merci pour toutes ces couv'! Mais comment faîtes vous pour en trouver autant?! Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais ce n'est pas évident de trouver ça! Jezebel, je vois que tu as quant même des couv' en stock toi qui pensais être à court là tu m'as devancé!! Merci pour celle avec Fletch, il fait vraiment footballeur anglais là dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Des Nouvelles 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Jezebel, je vois que tu as quant même des couv' en stock toi qui pensais être à court là tu m'as devancé!! je croyais être aussi à court mais des nouvelles ont été postées ce week-end, j'ai juste trouvé une bonne source ( que j'exploite allègrement ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'adore son expression sur la deuxième 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'adore son expression sur la deuxième C'était à la période Exciter je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Août 1983 (Martin ou le regard qui tue ) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Août 1983 (Martin ou le regard qui tue ) Les coupes qui tuent surtout!! :mdrrrrrrrrrr: Dans cette couv' il y a presque tous les styles de coupes des 80's!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ces images seront trop petites pour être exploitées dans la future section qui sera dédiée aux magazines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Désolée je n'ai pas pu les agrandir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Quand on a pas le choix ok. Sinon prenez toujours les plus grandes possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai retrouvé cette couv' en + grande taille, j'adore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai retrouvé cette couv' en + grande taille, j'adore!! Ca a été supprimé... c'était la couv' de Best avec Dave et Martin, dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ca a été supprimé... c'était la couv' de Best avec Dave et Martin, dommage.... Je me permets donc de la remettre en espérant qu'elle ne subisse pas le même sort que la tienne 01/05/1986 Du même magazine, avril 1989 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Super merci Jezebel! Les couv' sont vraiment bien! Je ne connaissais pas la 2ème! Ca me donne envie de lire les articles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Avril 1982 17 avril 1989 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Super merci Jezebel! Les couv' sont vraiment bien! Je ne connaissais pas la 2ème! Ca me donne envie de lire les articles... Si ça t'intéresse, j'ai certains articles de ces couv' ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Si ça t'intéresse, j'ai certains articles de ces couv' ! Oui ça m'intéresse!! Pourquoi pas les mettre dans un nouveau topic je pense que ça intéresserait les autres membres également. Surtout les articles de magazine français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui ça m'intéresse!! Pourquoi pas les mettre dans un nouveau topic je pense que ça intéresserait les autres membres également. Surtout les articles de magazine français. Pourquoi pas, si c'est le cas, il va falloir que j'aille les rechercher, j'ai sauvegardé que les couv' ! Les articles en français c'est mieux mais bcq sont en anglais ou allemand ! Pour cette couv' de Mai 1985, j'ai l'article et les photos, qui vont avec ( en anglais ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pourquoi pas, si c'est le cas, il va falloir que j'aille les rechercher, j'ai sauvegardé que les couv' ! Les articles en français c'est mieux mais bcq sont en anglais ou allemand ! Pour cette couv' de Mai 1985, j'ai l'article et les photos, qui vont avec ( en anglais ) C'est vrai qu'il y en a beaucoup en anglais, j'en ai lu pas mal, et en allemand aussi probablement mais là vu mon niveau d'allemand c'est pas possible...mais les articles en français notamment ceux des années 80 sont assez difficiles à trouver! Ca m'intéresserait de lire ce que disent les critiques d'eux car je sais qu'ils n'étaient pas très appréciés par la plupart des journalistes musicaux (notamment dans Best) et cela contrastait avec les goûts des lecteurs: pour preuve Violator a été élu meilleur album 1990 par les lecteurs du magazine alors qu'il n'était pas dans le top 10 du choix des critiques... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 elles sont vraiment toutes superbes ces couvertures..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est un article, pas une couverture ...mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés