Aller au contenu

Les couvertures de magazine de DM

JEZEBEL

Messages recommandés

Une couverture d'un magazine bulgare de 2009, je vous mets le lien car je n'ai pas réussi à copier la photo !

http://cgi.ebay.fr/Depeche-Mode-COVER-POSTER-Magazine-Large-Size-Bulgaria-2009-NEW-/270938210684?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f152d017c#ht_658wt_1104

Modifié par JEZEBEL

Et voila JEZEBEL... tu peux même la sauvegarder comme ça ;)

Merci beaucoup, Mr l'administrateur, mais dis moi comment tu as fait pour copier la photo ?

Ils ont des têtes de tueurs :paperbag:

C'est sûr, on dirait des mafieux, surtout Dave, qui a la tête de l'emploi avec son costard noir et les cheveux en arrière ;)

Modifié par JEZEBEL

Merci beaucoup, Mr l'administrateur, mais dis moi comment tu as fait pour copier la photo ?

Pour ce genre de cas de figure, le plus simple est d'utiliser le navigateur FireFox. Clique droit sur la page avec l'image agrandie, "Information sur la page"

Onglet "Médias". Tu y trouveras toutes les images liées à la page en question. URL disponible et possibilité de sauvegarder l'image également ;)

Fin du HS

• J'aime 1

Très belle couv', Pem, qui plus est, en noir et blanc et récente, mai 2012 !

Dommage qu'il s'agisse d'un magazine italien qui ne sera pas en kiosque chez nous :triste: J'espère qu'avec la sortie de l'album avec Soulsavers, on aura aussi le droit à quelques couv' en France !

cette couv' vous dit sûrement quelque chose car la photo a été utilisée par plusieurs magazines à différentes reprises.

j'ai vérifié, elle n'a pas été postée, l'autre couv' Rolling stone déjà postée est italienne, la mienne est espagnole et date de mai 2009.Quelle manque d'originalité de se passer la même photo !

dave_gaha_009.jpg

Modifié par DepecheNight
  • J'aime 2